Balconnet à bouteilles bleu pour réfrigérateur - 2059292025

3.3/5 -  3 avis
Balconnet à bouteilles bleu pour réfrigérateur - <span>2059292025</span>-0 TUTO
photo non contractuelle
  • 25,64 €
    Vendu par Cellastor
    Produit neuf
    En stock

    Livré à partir du Jeudi 9 mai

    Paiement sécurisé 30 jours pour échanger votre colis
  • 27,89 €
    Vendu par Spareka
    Produit neuf
    En stock chez le fournisseur

    Livré à partir du Vendredi 3 mai

3.3/5 -  3 avis
Bac - Tiroir - Panier - Casier pour Réfrigérateur Marques compatibles : ARTHUR MARTIN, ELECTROLUX, FORON
Informations produit  - Voir les détails du produit
Marque(s) appareil(s) ARTHUR MARTIN, ELECTROLUX, FORON
Type de pièces Bac - Tiroir - Panier - Casier, Balconnet

Réparez en toute confiance avec Spareka

Les paiements Visa et Mastercard sont sécurisés grâce au dispositif 3D-secure.
paypal
Recevez votre produit chez vous ou en point relais en 24h ou 48h et 14 jours pour changer d’avis.
Techniciens en visio disponibles 7j/7 et de 8h à 22h Découvrez nos différentes solutions

Informations produit

Vérifiez la compatibilité avec votre appareil

Cette pièce correspond à votre
Cette pièce est-elle compatible avec votre appareil ?
  Où trouver la référence de votre appareil ?

Nos solutions pour votre réparation

Vous souhaitez vous lancer dans la réparation de votre appareil ?

Diagnostiquez votre panne vous même et gratuitement ou faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) !

Réparer bien accompagné

Offre la plus populaire !

Dépannage à domicile

Un pro chez vous
Intervention à domicile par un réparateur pro
119 € / Accompagnement
  • 1h d’intervention
  • Déplacement & main d’oeuvre
  • Paiement après l'intervention
  • Réparation garantie 3 mois
En savoir plus
Offre la plus populaire !

L’accompagnement visio

visiorepar
Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
69,99 € 9,99 € / Accompagnement Au lieu de 69,99 € Grâce au Bonus Réparation
  • Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
  • Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
  • Une garantie commerciale de 3 mois
  • Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
  • Le + Spareka : un tarif unique de 9,99 € hors coût des pièces
En savoir plus
Offre la plus populaire !

L’outil de diagnostic

Suivez le guide pas à pas
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
Gratuit
  • Diagnostiquez votre panne
  • Accompagné étape par étape
  • Utilisation illimitée
En savoir plus

Les references d'appareil les plus populaires

Notre mission

Soyez fier !

Fierté de réparer et de ne pas jeter votre appareil

Découvrez les offres Spareka

La communauté
à vos côtés

Posez votre question sur notre forum ! La communauté des repair-heros vous garantit 100% de réponses !

Poser votre question

Demander l'aide
de nos techniciens

Bénéficiez d'une assistance en direct, un technicien professionnel vous aide à réparer votre appareil en visio

Je me fais aider en visio

Notre service client toujours présent

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h et le samedi 9h à 13h

0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel

Les avis clients

3 repair-heros en parlent

Ces avis réels sont authentifiés à l’achat d’un produit chez Spareka

GERARD
le 31 juillet 2020
Spareka c'est bien
Alain
le 21 mars 2020
je suis très satisfait de la prestation de Spareka. Un incident est seurevneu lors de la commande car la pièce n'a jamais été livrée. Spareka m'a remboursé (après vérification bien entendu) ce qui m'a permis de procéder au renouvellement de ma commande qui, cette fois s'est très bien passée: rapidité, respect du délai, information par courriel du traitement de la commande. bref on a envie de s'adresser de nouveau à Sparéka le cas échéant.
pascale
le 08 décembre 2016
Très satisfait de l'échange standard pour cause de fissure du premier bac plastique réceptionné à la première commande sans même l'avoir déballé ( photos à l'appui) . L'emballage du colis d'échange standard a été plus efficace. J'ai une suggestion: il est possible que le blister du premier bac ait provoqué la fissure même avant l'envoi à partir de votre dépôt car il était vraiment très tendu sur le premier bac...( en comparaison avec le deuxième colis.) Pour finir , pour votre information, le transporteur TNT annoncé par sms pour le samedi 3 décembre à 14 heures au relais colis tabac presse le Cadre noir 68400 Riedisheim n'était pas passé et n'est pas passé ce jour là avant la fermeture du relais colis....
Ajouter au panier
Besoin d’aide ? Besoin d’aide ?
  • Diagnostic de panne GRATUIT
  • un réparateur pro vous aide en visio
  • j’ai une question