Gyrophare Tondeuse autoportée
Trouvez votre

Gyrophare Tondeuse autoportée

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Base +

  • Tension (V) +

page 1/1 - 6 resultats

  • Gyrophare 24V à base plate 2805681

    Gyrophare 24V à base plate 2805681

    Livré chez vous le :

  • Gyrophare 12V à base magnétique 2801871

    Gyrophare 12V à base magnétique 2801871

    Livré chez vous le :

  • Gyrophare 24V à base tige 2801870

    Gyrophare 24V à base tige 2801870

    Livré chez vous le :

  • Gyrophare 12V à base tige 2801869

    Gyrophare 12V à base tige 2801869

    Livré chez vous le :

  • Gyrophare 12V à base plate 2801868

    Gyrophare 12V à base plate 2801868

    Livré chez vous le :

  • Gyrophare 12V à base tige 2801867

    Gyrophare 12V à base tige 2801867

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Un problème de Gyrophare sur votre Tondeuse autoportée? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Tondeuse autoportée vous permettant de changer votre Gyrophare dans la section comment réparer de notre site.

La tondeuse autoportée est un engin agricole dont le fonctionnement repose sur son moteur. Certains particuliers qui disposent d’une propriété font appel souvent à des professionnels pour entretenir leur jardin par manque d’équipement. Ainsi, la plupart des utilisateurs optent pour ce type de tondeuse grâce à sa capacité de tonte et à sa rapidité. Toutefois, ce genre de machine n’est pas conçu pour circuler sur les voies publiques en cas de déplacement. Dans ce cas, des règlementations ont été mises en place par les autorités concernées.

 

Pourquoi utiliser un gyrophare sur une tondeuse autoportée ?

 

Etant donné la taille et le danger d’une tondeuse autoportée, elle doit être obligatoirement équipée de tous les dispositifs de sécurité comme un gyrophare. Certes, lors d’une circulation sur la voie publique, la machine doit être visible à 50 mètres pour que les passants s’en aperçoivent de loin. Cela permet, ainsi, de réduire les risques d’accident. Par ailleurs, cet accessoire se place, en principe, sur la structure de protection où est assis le conducteur. Le non port de cet accessoire est, effectivement, passible de sanction selon le code de la route.

 

Choisir un gyrophare adapté à sa tondeuse autoportée

 

Il existe, en effet, différents types de gyrophares conçus pour les machines comme les tondeuses autoportées. Cependant, il faut vous renseigner auprès d’un distributeur spécialisé comme SPAREKA, pour choisir la pièce de tondeuse autoportée qui correspond à votre appareil.
Nous disposons également d’autres accessoires de sécurité ou d’entretien pour équipements de jardinage comme les motoculteurs, les taille-haies, les tronçonneuses, … Vous pouvez nous envoyer vos commandes via notre site Internet et nous vous les livrons sous 48h. De plus, nos techniciens peuvent vous assister gratuitement pour la maintenance de vos outillages.