Lampe - Ampoule - Voyant Barbecue
Trouvez votre

Lampe - Ampoule - Voyant Barbecue

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque de l'appareil +

page 1/1 - 1 resultats

  • REFLECTEUR

    REFLECTEUR

    Livré chez vous le :

Les marques les plus populaires pour Lampe - Ampoule - Voyant Barbecue

Et des clients satisfaits !

Un problème de Lampe - Ampoule - Voyant sur votre Barbecue? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Barbecue vous permettant de changer votre Lampe - Ampoule - Voyant dans la section comment réparer de notre site.

Une lampe de barbecue est un accessoire très pratique. Il est indispensable si vous cuisinez dans un lieu mal éclairé. L’avantage de ces accessoires est qu’ils peuvent être posés et enlevés, dès que vous le souhaitez. Il existe deux principaux types de lampe de barbecue. Ceux qui sont à installer sur le couvercle du barbecue, et ceux qui peuvent être fixés avec une pince sur le barbecue. Ce second type est préférable si vous n’utilisez pas très souvent l’appareil. Préférez-le alors avec pince à système antidérapant, un bras flexible suffisamment long, et à rechargement avec piles. La lampe doit vous allouez d’un espace de travail bien éclairé, et vous laissez les deux mains libres. Retrouvez toutes les pièces détachées de barbecue telles que des poignées de barbecue ou des joints de barbecue sur Spareka.

 

Installer une lampe de barbecue


Si votre barbecue est muni de lampes fixées au couvercle, et que celles-ci tombent en panne, sachez qu’il est préférable de les remplacer rapidement. Généralement, la lampe est attachée à la poignée du barbecue. Sur la pièce, on peut observer un marquage : L ou R. Celui-ci indique le côté sur lequel la lampe doit être disposée, à gauche ou à droite. Pour installer une lampe, il faut :

  • ouvrir le couvercle
  • aligner les deux dents supérieures de la lampe aux deux trous du support de poigné
  • pousser fermement, pour le mettre en position
  • insérer les deux dents inférieures, pour assurer la fixation.

Changer les piles d’une lampe de barbecue


Si les piles de la lampe de barbecue sont épuisées, changez-les. Ne les laissez surtout pas pourrir dans l’accessoire. Les lampes contiennent, souvent, trois piles AAA. Pour remplacer celles qui se trouvent dans les lampes à fixer sur les couvercles, procédez de la manière suivante :

  • ouvrez le couvercle du compartiment à piles. Il suffit de pousser vers le haut
  • disposez les piles, en respectant les inscriptions – et +.

Dirigez-vous, sans plus attendre, sur Spareka.fr pour trouver une lampe de barbecue d’excellente qualité. Retrouvez également d'autres accessoires et pièces électroménager sur notre boutique en ligne.