Resistance Bouilloire
Trouvez votre

Resistance Bouilloire

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque de l'appareil +

  • Marque du produit +

page 1/1 - 3 resultats

  • RESISTANCE BOUILLOIRE MS-5999457

    RESISTANCE BOUILLOIRE MS-5999457

    Livré chez vous le :

  • RES.FILM.METAL. 300R-0,6W

    RES.FILM.METAL. 300R-0,6W

    Livré chez vous le :

  • RESISTANCE 1200W L420MM 282019CNA

    RESISTANCE 1200W L420MM 282019CNA

    Livré chez vous le :

Les marques les plus populaires pour Resistance Bouilloire

Et des clients satisfaits !

Un problème de Resistance sur votre Bouilloire? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Bouilloire vous permettant de changer votre Resistance dans la section comment réparer de notre site.

Pour chauffer l'eau, la bouilloire utilise une résistance comme dans les lave-linges ou les lave-vaisselles. Elle transforme l'électrivité en chaleur et la transmet via le contact de l'eau. Spareka vous propose des résistances mais aussi des filtres de bouilloire, des joints de bouilloire et autres pièces détachées de bouilloire.

 

Protection de votre résistance


Une température très élevée de la résistance de bouilloire utilisée est à éviter, mais la solution pour protéger la résistance est d’utiliser un sel régénérant. La résistance peut être détartrée et aussi protégée par l’utilisation de vinaigre blanc. Il faut dire que, tout ceci est valable pour les résistances cachées dans les bouilloires et non pour les bouilloires à résistances à découvert.

 

Remplacer la résistance de la bouilloire


Comment réparer une bouilloire si elle ne fonctionne mal ? Si la lampe témoin ne s’allume pas, deux cas peuvent subvenir : la lampe est grillée ou c’est un court-circuit au niveau des résistances. Dans ce cas, seul le remplacement de la pièce est la solution la plus évidente.

Pour ce faire, dévissez le dessous de votre bouilloire après l’avoir débranchée. Dévissez ensuite le ou les écrous qui tiennent le protège résistance, déconnectez les fils à l’aide d’une pince, et séparer la résistance de son support et la remplacer par la nouvelle pièce. Reconnectez les fils et votre bouilloire est prête à vous servir de nouveau. Mais vous vous demandez où est ce qu’on peut trouver une résistance et quelle est la valeur de la puissance de celle-ci ?

Pour plus d’informations et éventuellement trouver la pièce de rechange compatible avec le modèle et la marque de votre appareil, vous pouvez consulter le site Spareka. Retrouvez des pièces détachées de bouilloire Tefal, Braun ou Krups telles que des poignées de bouilloire ou des thermostats de bouilloire.