Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Brosse à dents électrique pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Malheuresement, votre Brosse à dents électrique KRUPS vient à l’instant de tomber en panne en avez besoin et vous rapidement ? Pas d’inquiétude, notre site e-commerce est la solution à votre panne. Grâce à nos conseils, procurez-vous vos pièces détachées Brosse à dents électrique KRUPS très vite.
De prime abord, nous vous venons en aide en mettant à votre disposition un diagnostic de panne. De cette manière, en trouvant vous-même l’origine du problème, vous pourrez rapidement commander une ou plusieurs pièces détachées Brosse à dents électrique KRUPS . Les pièces détachées Brosse à dents électrique KRUPS principalement recherchées par les internautes sont : .
Ensuite, profitez de notre moteur de recherche pour trouver en quelques secondes les pièces détachées Brosse à dents électrique dont vous avez besoin. Plus vite vous sélectionnerez votre produit, plus vite vous pourrez faire fonctionner à nouveau votre Brosse à dents électrique. A cet égard, vous devez simplement taper la référence de votre Brosse à dents électrique dans la barre de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre boutique en ligne pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous luttons contre le gaspillage industriel, nos références Brosse à dents électrique KRUPS ont pour finalité d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
Par conséquent notre magasin en ligne met un point d’honneur à choisir des fournisseurs qui sont capables de nous approvisionner en pièces détachées Brosse à dents électrique KRUPS de qualité irréprochable.
Au sein de notre répertoire de produits, vous trouverez les plus grandes marques présentes sur le marché. Nous vous proposons des pièces détachées accessibles et tout de même peu chères .
3) Réparer votre Brosse à dents électrique, c’est à la fois faire un geste pour l’environnement et faire des économies. Pour limiter l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Brosse à dents électrique KRUPS. Vous craigniez de ne pas savoir le faire ? Spareka vous guide grâce à des vidéos créées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Brosse à dents électrique !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00