Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Centrale vapeur - Fer à repasser pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Centrale vapeur - Fer à repasser
page 1/1 - 1 resultats
Poignee pour Centrale vapeur - Fer à repasser ROWENTA
Marques compatibles : ROWENTA
8,99 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Vendredi 3 mai
L’invention de la centrale vapeur est une grande révolution dans le monde du repassage. Grâce à cet appareil qui utilise de la vapeur, défroisser les linges quel que soit le type de tissu est devenu plus simple. Pour la marque Rowenta, ce genre d’appareil existe différents modèles mais pour faciliter l’usage et le transport, une centrale vapeur est équipée de poignée. La poignée de centrale vapeur assure également la sécurité de l’utilisateur en évitant de se brûler pendant le repassage. De plus, en cas de casse, la Poignée de centrale vapeur Rowenta peut être remplacée.
Une centrale vapeur est équipée d’une poignée pour transporter et déplacer l’appareil et, une autre pour la manipulation du fer. Le remplacement de ces accessoires est simple si vous êtes bricoleur. Toutefois, si vous avez besoin de l’aide d’un professionnel, nous avons un personnel qualifié qui peut vous assister gratuitement dans cette opération. Par ailleurs, en cas d’usure, changer ce genre de pièces détachées de centrale vapeur n’est pas obligatoire. Cependant, ces accessoires font partie du design de l’appareil. En effet, si vous utilisez la marque Rowenta, SPAREKA peut fournir une Poignée de centrale vapeur Rowenta de rechange adaptée à votre machine.
En effet, SPAREKA est un webmarchand spécialisé dans la vente d’appareils électroménagers de marques telles que Rowenta, Ariston, Electrolux, Bosch, … ainsi que des pièces détachées d’origine. Nous avons donc la possibilité de fournir tous les accessoires Rowenta dont vous avez besoin tels que les pièces de centrale vapeur Rowenta. Si vous cherchez des pièces en particulier comme une manette de centrale vapeur ou un réservoir ou un flexible ou une base de poignée de centrale vapeur, … il suffit de nous envoyer les références avec vos commandes. Ensuite, les produits seront livrés sous 48h au maximum.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Centrale vapeur - Fer à repasser !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00