Bouton - Interrupteur Climatiseur
Trouvez votre

Bouton - Interrupteur de Climatiseur

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque de l'appareil +

page 1/1 - 4 resultats

  • REMOTE CONTROL SWITC

    REMOTE CONTROL SWITC

    Livré chez vous le :

  • PROTECTION THERMIQUE

    PROTECTION THERMIQUE

    Livré chez vous le :

  • INTERRUPTEUR DE PORTE LUMIERE QSW-PA090CBZA

    INTERRUPTEUR DE PORTE LUMIERE QSW-PA090CBZA

    Livré chez vous le :

  • PRESSOSTAT BP 6600L000022

    PRESSOSTAT BP 6600L000022

    Livré chez vous le :

Les marques les plus populaires pour Bouton - Interrupteur Climatiseur

Et des clients satisfaits !

Un problème de Bouton - Interrupteur sur votre Climatiseur? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Climatiseur vous permettant de changer votre Bouton - Interrupteur dans la section comment réparer de notre site.

Le climatiseur est l’appareil qui reconditionne l’environnement intérieur de l’habitation pour réchauffer ou rafraîchir l’air ambiant. Ce confort s’obtient grâce aux réglages programmés par l’utilisateur sur la bandeau de commande qui elle est composée du bouton climatiseur.

 

Le fonctionnement du climatiseur

 

Le climatiseur est un appareil électroménager conçu pour fournir des températures adéquates dans une zone donnée. En cas de hausse de températures en extérieur, l’appareil rafraîchit l’air dans la pièce selon le principe de fonctionnement correspondant.  Le climatiseur active donc son système de froid pour parvenir à ce résultat. De la même façon, l’appareil transforme le froid pour fournir un flux d’air chaud dans une pièce ou un véhicule en activant les résistances de climatiseur internes contenues dans le filtre à air.

 

Le bouton du climatiseur

 

Comment un climatiseur joue ce double jeu de refroidissement et de chauffage ? Il est muni d’un bouton de climatiseur qui s’emploie pour fixer la température souhaitée. Le bouton fonctionne avec le thermostat interne de l’appareil. Le thermostat de climatiseur sert de réglage de température et fonctionne sur une fourchette donnée, généralement entre 15 et 17°C (froid); et inversement peut alimenter électriquement les résistances pour fournir des températures à partir de 20°C (chaud).

 

Réglages du climatiseur avec les bonnes manettes de commande

 

Le bouton du thermostat est en général la seule pièce tournante du bandeau de commande. Par ailleurs, il peut exister d’autres boutons qui servent de réglages plus précis et plus personnalisés sur le modèle de l’appareil. Ces modèles sophistiqués sont les plus récents sur le marché. Les performances de ces appareils ne connaissent pas beaucoup de différences avec les entrées de gammes.

Si pour une raison quelconque, vous souhaitez remplacer le bouton de votre climatiseur, consultez le site Spareka qui vous proposera la pièce détachée adéquate à votre appareil. Procédez également vous-même à la réparation de votre climatiseur grâce à divers tutoriaux dépannage présents sur le site.