Coque - Boitier Climatiseur
Trouvez votre

Coque - Boitier Climatiseur

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

page 1/0 - 0 resultats

Et des clients satisfaits !

Un problème de Coque - Boitier sur votre Climatiseur? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Climatiseur vous permettant de changer votre Coque - Boitier dans la section comment réparer de notre site.

Le climatiseur est un appareil de plus en plus utilisé actuellement, car les utilisateurs manifestent un besoin toujours plus important de confort dans une habitation, notamment au niveau des températures de l’air ambiant intérieur. Cet appareil pour répondre à ces besoins croissants, est en constante innovation sur le marché actuel. Elles se caractérisent par leur boitier. De nombreuses marques comme Bosch ou Siemens en proposent.

 

Installation du boitier

 

La climatisation est réversible. Elle peut être installée à une certaine hauteur, pour les climatiseurs dits à boitier pour plafond, pour que l’air chaud ou froid ne vienne pas frapper directement. On l’appelle également le climatiseur monobloc, à la différence des climatiseurs split dont le compresseur est placé à l’extérieur. Ce qui peut être avantageux pour des qualités d’insonorité. De plus, il est facile à installer. Comme il est apparent, leur boitier généralement de couleur blanche brillante, possède un design et une esthétique séduisante. En effet, l’aspect du boitier est souvent à la hauteur des performances de l’appareil ainsi que le décor des pièces. De forme arrondie sur les cotés, il présente une façade striée horizontalement  généralement sur la partie inférieure, qui n’est autre que la sortie d’air froid ou chaud suivant la température dont vous auriez besoin.

 

Forme et caractéristiques

 

Il est de forme plate, et peut s’accrocher facilement à un mur. Le dessin a toute son importance, et les constructeurs ne lésinent pas sur les moyens pour faire sortir une nouvelle forme esthétique, car de celui-ci dépend du choix de plusieurs utilisateurs. Les couleurs commencent à varier actuellement et vous pouvez avoir une gamme de couleurs à votre disposition  pour un mariage homogène du mur et de l’appareil, et une technologie de « jet cool » ou de fonction  « hot ». Il serait inutile que vous vous mettiez à la hauteur de l’appareil pour l’allumer ou l’éteindre, en manipulant des boutons, mais une commande à distance est mise à votre disposition.

Il peut arriver que le boitier s’abîme à la suite d’une chute ou d’une collision avec un autre objet. Le site Spareka peut toutefois vous proposer diverses pièces de rechange adaptées à votre modèle d’appareil comme des couvercles de climatiseu ou des bacs de climatiseur. Ne manquez pas de consulter le site pour avoir plus d’informations.