Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Congélateur pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Congélateur
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
La conception des matériels électroménagers a beaucoup évolué, notamment dans l’univers de la conservation par le Froid. De nos jours, l’utilisation d’un congélateur est devenue plus qu’indispensable pour garder plus longtemps au frais des produits alimentaires. Ainsi, la marque Ariston équipe ses congélateurs d’une carte électronique afin de faciliter leur utilisation et leurs manipulations. Certes, une Carte électronique de congélateur Ariston peut être remplacée en cas d’usure. La corrosion de cette pièce constitue effectivement un handicap pour le congélateur. Nombreux sont les facteurs pouvant être à l’origine de ce dommage.
La carte électronique est l’élément le plus important au fonctionnement d’un congélateur. Si vous utilisez la marque Ariston, elle est le cerveau du système de commande de l’appareil. Lorsqu’elle est usée, l’appareil ne peut en aucun cas fonctionner. Ainsi, si l’un des différents éléments qui la composent est brûlé, il est préférable de changer entièrement la carte. Par ailleurs, quand la Carte électronique de congélateur Ariston est endommagée, cela peut perturber le verrouillage des portes, le réglage de la température, l’éclairage, …
Nombreux sont, en effet, les services webmarchands qui se spécialisent dans le domaine de l’électroménager comme SPAREKA. En fait, nous distribuons des appareils et pièces électroménager de marques telles que Rowenta, Moulinex, Ariston, … Nous avons donc la possibilité de fournir des pièces Ariston notamment des accessoires de congélateur Ariston comme une carte électronique, un thermostat de congélateur, des éléments de rangement, … Vous pouvez ainsi nous envoyer les références des pièces détachées de congélateur dont vous avez besoin. Ensuite, les pièces détachées commandées sont livrées sous 48h. Nous avons aussi un personnel qualifié qui peut vous assister gratuitement dans l’entretien de vos matériels domestiques.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Congélateur !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00