Poignee de Porte Congelateur
Trouvez votre

Poignee de Porte Congelateur BEKO

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque appareil +

page 1/1 - 4 resultats

  • POIGNÉE GRISE ET BLANCHE 220X105X60MM 4328000100

    POIGNÉE GRISE ET BLANCHE 220X105X60MM 4328000100

    Livré chez vous le :

  • POIGNEE DE PORTE 4397250100

    POIGNEE DE PORTE 4397250100

    Livré chez vous le :

  • POIGNÉE.(EOH B-570-575) 4313910100

    POIGNÉE.(EOH B-570-575) 4313910100

    Livré chez vous le :

  • CACHE TROU DE POIGNEE (LG/BLANC) 4298630100

    CACHE TROU DE POIGNEE (LG/BLANC) 4298630100

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Poignee de Porte BEKO afin de réparer votre Congelateur, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Congelateur BEKO.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Poignee de Porte et prolongez la durée de vie de votre Congelateur BEKO!

La poignée de porte de congélateur Beko contribue parfaitement à la praticité de l’appareil. En principe, elle facilite la manipulation de la porte du congélateur à l’ouverture comme à la fermeture. A première vue, elle  paraît banale et donc négligeable pour l’utilisateur mais à la base, elle a impact considérable sur la sécurité de l’appareil et surtout sur son design.

 

Différents modèles de poignées de porte Beko

 

Chez Beko, la structure de la poignée ne cesse de révolutionner. Aujourd’hui, elle est conçue sous différentes formes et fonctionnalités. Elle propose des congélateurs à poignée classique, celle qui a un dessin simple. La donne s’est améliorée avec celles qui sont articulées et qui équipent généralement les congélateurs dotés d’une fonction anti-mécanique qui pousse la porte à l’ouverture. C’est un système qui réduit vertigineusement les efforts à déployer lors d’une manipulation la porte. À cet effet, il prolonge considérablement la longévité de la poignée. Finalement, nous avons la poignée à dépression qui constitue le modèle le plus sophistiqué car il met au point le côté ergonomique de l’appareil. Le principe de ce dernier est basé sur l’utilisation d’une pression entre l’extérieure et l’intérieure qui crée un effet de succion à chaque soulèvement du joint de porte.

 

Description de la poignée de porte de congélateur

 

La poignée de porte se fixe généralement en façade. Elle est maintenue par des vis, c’est ce qui lui permet d’être facile d’entretien. Elle est déclinée sous différents modèles selon la série du congélateur, en inox ou en plastique, et adopte des formes de plus en plus diversifiées. En fait, la poignée puisqu’il s’agit du premier élément de contact entre l’utilisateur et l’appareil, n’est pas à l’abri d’éventuelles usures. Elle peut se casser accidentellement après une fausse manœuvre ou désolidariser de la porte au fil du temps.  Dans le premier comme dans le second, mettre à niveau la commodité du congélateur, c’est remplacer l’élément HS.

Retrouvez facilement la poignée de rechange de votre congélateur Beko en passant sur Spareka. Nous avons une gamme de pièces détachées pour congélateurs et pour les autres appareils électroménagers (réfrigérateur, fur, lave-vaisselle, cuisinière etc. …). Commandez le produit via le site en spécifiant toutes les références connexes.