Resistance Grille Pain
Trouvez votre

Resistance Grille Pain

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque du produit +

  • Marque de l'appareil +

page 1/1 - 8 resultats

  • RESISTANCE INFERIEUR 44 OHMS

    RESISTANCE INFERIEUR 44 OHMS

    Livré chez vous le :

  • ELEMENT LATERAL DROIT/GAUCHE AVEC PROTECTION MICA 507104

    ELEMENT LATERAL DROIT/GAUCHE AVEC PROTECTION MICA 507104

    Livré chez vous le :

  • ELEMENT CENTRAL 2/3/4 T AVEC PROTECTION 507102

    ELEMENT CENTRAL 2/3/4 T AVEC PROTECTION 507102

    Livré chez vous le :

  • RESISTANCE SUPERIEUR 33 OHMS

    RESISTANCE SUPERIEUR 33 OHMS

    Livré chez vous le :

  • RESIST. 3 COSSES TOASTER 504935

    RESIST. 3 COSSES TOASTER 504935

    Livré chez vous le :

  • RESISTANCE TS01035860

    RESISTANCE TS01035860

    Livré chez vous le :

  • RESISTANCE 2 COSSES 4T 505002

    RESISTANCE 2 COSSES 4T 505002

    Livré chez vous le :

  • RESISTANCE 3 COSSES 4T 505003

    RESISTANCE 3 COSSES 4T 505003

    Livré chez vous le :

Array

Et des clients satisfaits !

Un problème de Resistance sur votre Grille Pain? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Grille Pain vous permettant de changer votre Resistance dans la section comment réparer de notre site.

Le pain est l’aliment essentiel et la base de nombreux types de nourriture. On en consomme dans pratiquement tous les plats et ce quotidiennement. Le grille-pain est un nouvel appareil servant à toaster nos pains, et s’utilise dans plus en plus de cuisine, plus exactement dans 70 % des ménages. Les résistances, poignées, thermostats, socles et autres pièces détachées de grille-pain sont sur Spareka.

 

Le grille-pain


Le grille-pain est un petit appareil doté d’une sorte de chambre avec une ou plusieurs fentes de 30 à 38mm de large. C’est dans ces ouvertures que l’on insère les tranches de pains, selon le modèle de grille-pain. Dans le grille-pain est placée une résistance électrique produisant de la chaleur. Certains grille-pains possède une résistance unique sur un côté, c’est pourquoi il est parfois nécessaire de retourner le pain une fois qu’il est doré sur un côté. Les modèles récents possèdent désormais deux résistances sur les deux côtés, qui permettent de réduire le temps des préparations. On retrouve également des résistances dans les fours, lave-linge et autres appareils électroménagers.

 

La résistance originale de grille-pain


La résistance se présente sous forme d’un long filament de 2 à 3mm de large en métal résistif, enroulé sur une platine  faite en matériau réfractaire (généralement du mica) ; ou d’un rayonnement infrarouge. La résistance comporte un interrupteur temporisé qui coupe automatiquement le courant une fois le temps imparti écoulé. La ou les résistances ont une puissance allant de 650v à 1850v pour les modèles les plus puissants.  Dans les grille-pains les plus récents, le temporisateur de la résistance est réglé par un potentiomètre permettant une grande sécurité, puisqu’il empêche la surchauffe. Donc, on  évite ainsi les tranches de pain carbonisées.

Les grille-pains deviennent aujourd’hui de plus en plus performants, toutefois la résistance peut rester fragile à l’usure. Une résistance HS est rarement réparable, si tel est le cas, pensez à la remplacer. Sur le site Spareka, vous pourrez trouver diverses résistances qui conviennent à la référence de votre grille-pain.

Vous trouverez également sur notre site Internet de nombreuses pièces détachées d'électroménager !