Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Imprimante pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Imprimante
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Guide de réparation de panne pour Imprimante
Vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Imprimante.
Accéder à notre aide à la réparationLe forum d'entraide pour Imprimante
Question et réparations, la communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Imprimante
Accéder à notre forum d’entraideIl peut arriver que votre imprimante n'imprime que des feuilles blanches : c'est souvent lié aux cartouches d'encre ou à la tête d'impression. Dans ce cas, il faudra :
En savoir plusDifférentes pannes peuvent survenir sur une imprimante : il se peut qu'elle ne s'allume plus, ne prenne pas les feuilles ou encore ne reconnaisse pas la cartouche. Il est aussi possible que l'imprimante n'imprime plus du tout, dans ce cas il faudra vérifier certains éléments, selon l'imprimante que vous possédez. Il peut s'agir d'une imprimante filaire ou alors connectée par wifi ou bluetooth.
En savoir plusL'imprimante est un appareil qui possède de nombreuses fonctionnalités, ce qui en fait une machine très utile et pratique. Les nouveaux modèles peuvent même être connectés par Wifi ou par Bluetooth. C'est une machine très imposante, c'est pourquoi il peut être intimidant de réaliser une réparation lorsqu'il y a une panne. Il se peut qu'elle ne s'allume plus, ne prenne pas les feuilles ou encore ne reconnaisse pas la cartouche.
En savoir plusSi votre imprimante ne prend pas les feuilles de papier lors des impressions, cela peut concerner une imprimante laser ou une imprimante à jet d'encre. Vous aurez plusieurs manipulations à effectuer pour régler le problème :
En savoir plusMalencontreusement, votre Imprimante TECHWOOD ne fonctionne plus en avez besoin et vous tout de suite ? Pas d’inquiétude, notre site e-commerce est la solution à votre panne. A l’aide de nos recommandations, commandez vos pièces détachées Imprimante TECHWOOD en un instant.
Dans un premier temps, nous faisons de notre maximum pour vous aider en vous suggérant un diagnostic de panne. Grâce à ce service, en trouvant par vos propres moyens la cause de la panne, vous saurez immédiatement quelles pièces détachées Imprimante TECHWOOD acheter . Les pièces détachées Imprimante TECHWOOD maintes fois demandées par les bricoleurs sont : .
Par la suite, servez-vous de notre moteur de recherche pour trouver facilement les pièces détachées Imprimante nécessaires à la réparation. Plus vite vous sélectionnerez votre pièce, plus tôt vous serez dans la capacité de redonner une seconde vie à votre Imprimante. A cet égard, trouvez la référence de votre Imprimante et renseignez cette donnée dans notre champ de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre site Spareka pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous luttons contre le gaspillage industriel, nos références Imprimante TECHWOOD ont pour objectif d’augmenter la durabilité de vos produits.
C’est pourquoi notre site Spareka s’applique à choisir des fournisseurs qui sont aptes à nous approvisionner en pièces détachées Imprimante TECHWOOD d’excellente qualité.
Notre catalogue comprend les marques phare du marché. Notre motivation première est de vous proposer des pièces détachées accessibles et à prix concurrentiels .
3) Remettre à neuf votre Imprimante, c’est à la fois faire un geste pour l’environnement et éviter de dépenser une somme considérable. Pour réduire l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Imprimante TECHWOOD. Vous n’êtes pas manuel et vous pensez ne pas être en mesure de le faire ? Notre boutique en ligne vous guide grâce à des vidéos tutos réalisées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Imprimante !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00