Chambre de Compression Lave-linge
Trouvez votre

Chambre de Compression Lave-linge BRANDT

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque appareil +

page 1/1 - 4 resultats

  • CUVE 40L + ROULEMENTS LA0677300

    CUVE 40L + ROULEMENTS LA0677300

    Livré chez vous le :

  • FILTRE FOND DE CUVE PIEGE OBJET 55X4361

    FILTRE FOND DE CUVE PIEGE OBJET 55X4361

    Livré chez vous le :

  • CUVE ASSEMBLEE 52X0637

    CUVE ASSEMBLEE 52X0637

    Livré chez vous le :

  • CONTRE POIDS GAUCHE 52X0605

    CONTRE POIDS GAUCHE 52X0605

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Chambre de Compression BRANDT afin de réparer votre Lave-linge, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-linge BRANDT.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Chambre de Compression et prolongez la durée de vie de votre Lave-linge BRANDT!

Un appareil électroménager fonctionnant sur la base d’un mécanisme complexe, le lave-linge Brandt se compose de plusieurs éléments occupant chacun une fonction spécifique. En effet, pour que la machine puisse fonctionner correctement, chaque élément doit pouvoir être en état d’exécuter sa tâche. Chargée d’augmenter la pression pour arrêter le remplissage d’eau, la chambre de compression de lave-linge Brandt est une pièce indispensable à cet appareil afin d’assurer sa bonne marche.

 

Quand nettoyer une chambre de compression de lave-linge ?

 

Dès que votre machine à laver fait face à des problèmes de remplissage, le souci vient probablement de la chambre de compression. En effet, que la machine déborde ou qu’il se remplit peu, la cause peut venir d’une chambre de compression bouchée. En effet, il est possible que cette pièce soit encrassée par la lessive et le calcaire. Dans ce cas, pour résoudre le problème, il convient de la nettoyer. Pour ce faire, vous devez tout simplement débrancher le tuyau du pressostat et l’ouvrir avec un tournevis. Après, vous pouvez la rincer délicatement afin d’enlever les saletés qui s’y entassent.

 

SPAREKA : votre fournisseur en pièces détachées pour lave-linge

 

Vous avez un problème avec votre chambre de compression de machine à laver ? Il n’y a pas de souci à se faire, SPAREKA peut vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser de vos tourments. En effet, ce site spécialisé dans la vente des accessoires et pièces détachées de lave-linge est en mesure de vous offrir des conseils de professionnel pour toutes questions concernant l’entretien du lave linge. De même, à vos commandes, la boutique pourra vous livrer toutes les pièces détachées Brandt ou de toutes autres marques qu’il vous faut, et ce, sous un délai de seulement deux jours. Dans le but de vous satisfaire, SPAREKA vous garantit en outre un service de qualité et un paiement sécurisé.