Resistance Lave-linge
Trouvez votre

Resistance Lave-linge DARTY

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

page 1/0 - 0 resultats

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Resistance DARTY afin de réparer votre Lave-linge, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-linge DARTY.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Resistance et prolongez la durée de vie de votre Lave-linge DARTY!

La résistance de lave-linge Darty est un élément responsable de la chauffe automatique de l’eau à la température adéquate suivant le programme de lavage choisi. Comme tous les éléments d’une machine, il arrive que cette pièce rencontre une panne ou que son état se détériore. Dans ce cas, il est tout à fait possible de remplacer la résistance de machine à laver par une nouvelle pièce.

 

Comment détartrer la résistance d’une machine à laver ?

 

Avec le contact régulier à l’eau, la résistance finit par s’entarter un jour ou l’autre. Cela peut réduire la performance de votre machine à laver et peut laisser des traces sur les vêtements. Dans ce cas, il faut penser à détartrer cette pièce de votre lave-linge Darty.

Pour la machine en générale, vous pouvez opter pour le nettoyage au vinaigre blanc. Versez un litre de vinaigre blanc dans votre tambour de lave-linge et lancez un programme (n’importe lequel). N’oubliez pas ensuite de laisser votre machine ouverte pour bien la faire sécher.

En ce qui concerne la résistance, il faut la plonger à la verticale dans un récipient plastique rempli d’une solution d’acide chlorhydrique mélangée à l’eau. La concentration du mélange dépend de l’épaisseur du calcaire à éliminer. Rincez ensuite à l’eau.

 

Retrouvez toutes vos pièces détachées électroménager sur SPAREKA

 

Faites lachat de pièces électroménagers sur SPAREKA. La boutique en ligne est spécialisée dans la commercialisation de toutes les pièces détachées et accessoires de tous les appareils électroménagers comme le froid, la cuisson, le lavage, les robots de cuisine, etc. Pour les pièces détachées de lave-linge, vous pouvez y dénicher des pièces tels les résistances, l’aube à tambour, le joint de hublot, le thermostat, la poignée de porte, etc.

Pour toutes commandes, vous devez vous munir de la référence de votre appareil. En cas de problèmes, le service client vous assiste et vous conseille.