Moteur Lave-linge
Trouvez votre

Moteur Lave-linge THOMSON

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque du produit +

page 1/1 - 6 resultats

  • CHARBON MOTEUR SELNI X2 29170T01

    CHARBON MOTEUR SELNI X2 29170T01

    Livré chez vous le :

  • MOTEUR AS6017127

    MOTEUR AS6017127

    Livré chez vous le :

  • OMEGA 52X3151

    OMEGA 52X3151

    Livré chez vous le :

  • MOTEUR NIDEC 20584.55

    MOTEUR NIDEC 20584.55

    Livré chez vous le :

  • COURROIE 800RPM 1256J5

    COURROIE 800RPM 1256J5

    Livré chez vous le :

  • ENTRAÎNEUR AS6020469

    ENTRAÎNEUR AS6020469

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Moteur THOMSON afin de réparer votre Lave-linge, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-linge THOMSON.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Moteur et prolongez la durée de vie de votre Lave-linge THOMSON!

Un moteur de lave-linge Thomson peut tomber en panne à cause de son ancienneté ou d’une variation subite du courant. Les composantes d’un moteur de lave-linge peuvent se détériorer. Cela empêche alors le moteur de remplir ses fonctions. Il peut s’agir d’un fils cassé, d’un condensateur en mauvais état ou encore, d’une borne brûlée. Si vous êtes à la recherche d’une pièce neuve pour votre appareil, rendez-vous sur le site Spareka. Vous y apprendrez également comment réparer votre lave-linge.

 

La fonction du moteur de lave-linge Thomson

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le rôle du moteur dans le lave-linge Thomson est de permettre l’arrivée d’une énergie mécanique. En effet, c’est cet élément qui transforme l’énergie électrique. Il entraîne le tambour du lave-linge à l’aide de la courroie et des poulies. Si ce dernier ne tourne donc plus, cela signifie que le moteur, ou une de ses composantes, est abîmé. De nombreux tests vous permettront de découvrir quel élément est en faute : vérification visuelle, contrôle des valeurs du stator… .

 

Pourquoi le moteur de votre lave-linge Thomson ne fonctionne plus ?

 

Si le moteur de votre lave-linge Thomson ne tourne pas au lavage, il peut y avoir plusieurs origines. Il se peut que la porte de la machine ne soit pas correctement fermée, ou que la sécurité de porte n’agisse plus. Une borne de moteur brûlé ou un fil coupé peut entraîner des problèmes. En cas de panne de moteur, pensez à vérifier si le condensateur de lavage n’est pas mort. Sur les moteurs universels, l’un des premiers réflexes devrait être de contrôler la taille des charbons. Un moteur qui ne tourne pas peut être dû à une carte électronique de lave-linge défectueux, n’envoyant plus de tension. Si le contact 11-13 du pressostat est endommagé ou que le micromoteur du programmateur ne fonctionne plus, vous n’apercevrez aucune rotation.