Joint de Porte Lave-vaisselle
Trouvez votre

Joint de Porte Lave-vaisselle CANDY

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque du produit +

page 1/1 - 7 resultats

  • JOINT BAS DE PORTE 91620003

    JOINT BAS DE PORTE 91620003

    Livré chez vous le :

  • JOINT DE PORTE 41019164

    JOINT DE PORTE 41019164

    Livré chez vous le :

  • JOINT BAS DE PORTE 92130228

    JOINT BAS DE PORTE 92130228

    Livré chez vous le :

  • JOINT FRONTAL 92130954

    JOINT FRONTAL 92130954

    Livré chez vous le :

  • JOINT TOUR DE PORTE 49023641

    JOINT TOUR DE PORTE 49023641

    Livré chez vous le :

  • JOINT ADOUCISSEUR (X1) 91941698

    JOINT ADOUCISSEUR (X1) 91941698

    Livré chez vous le :

  • JOINT DE POT A SEL 1525274005

    JOINT DE POT A SEL 1525274005

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Joint de Porte CANDY afin de réparer votre Lave-vaisselle, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-vaisselle CANDY.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Joint de Porte et prolongez la durée de vie de votre Lave-vaisselle CANDY!

Un lave-vaisselle est l’un des équipements dont nous nous servons tous les jours. Les constructeurs d’électroménagers ne cessent d’innover leurs produits pour fournir des appareils de plus en plus performants afin de répondre aux mieux aux attentes. Ainsi, la marque Candy fabrique des équipements encore plus fiables et à la pointe de la technologie. Par ailleurs, l’efficacité d’une telle machine repose sur la qualité de ses composants comme le joint de porte. En effet, le joint de porte lave-vaisselle CANDY assure en grande partie l’optimisation de la qualité de lavage du lave-vaisselle Candy.

 

Rôles d’un joint de porte de lave-vaisselle

 

Pour ranger les couverts dans ses tiroirs, un lave-vaisselle est principalement équipé d’une porte. Un joint d’étanchéité est fixé sur cet accessoire afin d’empêcher les fuites. Il permet également d’amortir les chocs de la porte aux parois de la machine. Certes, le joint de lave-vaisselle peut s’user à cause de différents facteurs : le vieillissement où il se casse facilement quand vous le frottez, les mauvaises manipulations qui peuvent le déchirer, ou encore les objets tranchants.
Généralement, il y a une fuite d’eau quand cet élément se détériore. Pour la marque Candy, cela s’identifie facilement par des signaux émis par la machine selon le modèle.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur les pièces détachées de lave-vaisselle Candy

 

Réparer un lave-vaisselle Candy

 

La réparation d’un lave-vaisselle nécessite souvent l’intervention d’un professionnel. Si toutefois, vous êtes bricoleur, vous pouvez le faire vous-même. Cependant, SPAREKA est un spécialiste dans le domaine de l’électroménager. Ainsi, nos techniciens peuvent vous assister gratuitement pour des entretiens d’équipements ménagers.
De plus, nous disposons d’une large gamme de marques comme Candy, Siemens, Fagor, ainsi que des pièces détachées de lave-vaisselle telles que les thermostats, résistances, pompe de vidange,…
Il suffit de nous envoyer votre commande via notre site Internet et, la livraison de vos produits se fait sous 48h. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.