Joint de Porte Lave-vaisselle
Trouvez votre

Joint de Porte Lave-vaisselle GORENJE

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque du produit +

page 1/1 - 9 resultats

  • JOINT BAS DE PORTE 298534

    JOINT BAS DE PORTE 298534

    Livré chez vous le :

  • JOINT TOUR DE PORTE 12COUV SM3502

    JOINT TOUR DE PORTE 12COUV SM3502

    Livré chez vous le :

  • JOINT DE PORTE 754132181

    JOINT DE PORTE 754132181

    Livré chez vous le :

  • JOINT BAS DE PORTE 121022

    JOINT BAS DE PORTE 121022

    Livré chez vous le :

  • JOINT TOUR DE PORTE 754130808

    JOINT TOUR DE PORTE 754130808

    Livré chez vous le :

  • JOINT TOUR DE PORTE 148608

    JOINT TOUR DE PORTE 148608

    Livré chez vous le :

  • JOINT BAS SUR CONTRE PORTE 754130678

    JOINT BAS SUR CONTRE PORTE 754130678

    Livré chez vous le :

  • JOINT DE BAS DE PORTE DICHTUNG

    JOINT DE BAS DE PORTE DICHTUNG

    Livré chez vous le :

  • JOINT BAS DE PORTE 278711

    JOINT BAS DE PORTE 278711

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Joint de Porte GORENJE afin de réparer votre Lave-vaisselle, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-vaisselle GORENJE.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Joint de Porte et prolongez la durée de vie de votre Lave-vaisselle GORENJE!

Du fait de sa performance et de sa fiabilité, le lave-vaisselle Gorenje figure parmi les lave-vaisselle les plus appréciés des ménages aujourd’hui. Si vous disposez d’un lave-vaisselle Gorenje, sachez que le Joint de porte de lave-vaisselle Gorenje participe grandement au bon fonctionnement de votre appareil.

 

Le joint de porte de lave-vaisselle : le premier garant de l’étanchéité de votre appareil

 

Votre lave-vaisselle Gorenje dispose de deux types de joints :

  • Le Joint de bas de porte de lave-vaisselle
  • Le Joint de tour de porte Gorenje.

Ces deux joints assurent l’étanchéité ainsi que la fermeture et l’ouverture de votre appareil. Lorsque votre lave-vaisselle fuit pendant le cyclage ou la vidange, ils peuvent être mis en cause. Dans ce cas, vérifiez leur état. Si vous constatez que les joints de votre appareil sont fortement dégradés (coupés, aplatis, encrassés ou déformés), remplacez-les immédiatement. Pour le remplacement, il n’y a rien de compliqué : enlevez le joint défectueux en dévissant les vis qui le retiennent. Ensuite, emboîtez le nouveau joint dans le profilé en laissant dépasser de quelques centimètres de chaque côté. Il ne vous reste après qu’à positionner celui-ci dans les talons.

 

SPAREKA vous aide à résoudre tous vos problèmes avec vos appareils électroménagers

 

Sur la boutique en ligne SPAREKA, accédez en toute facilité à de multiples pièces de rechange destinées à votre lave-vaisselle. Que vous soyez à la recherche d’un joint de bas ou de tour de porte, d’un filtre de vidange, d’une résistance, d’une pompe de vidange, d’un condensateur, d’un thermostat, d’un régulateur de température ou d’autres pièces, ici, vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Outre les accessoires et les pièces détachées de lave-vaisselle, nous disposons également d’une sélection importante de pièces de rechange pour machine à laver, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, four, plaque de cuisson, cuisinière, aspirateur, robot de cuisine, etc. La quasi-totalité des grandes marques est disponible sur notre site, ce qui nous permet de satisfaire toutes les demandes. Pour tout achat de pièces détachées d'électroménager sur SPAREKA, ayez la garantie d’un prix particulièrement avantageux et surtout d’une livraison rapide.