Charniere - Ressort de Porte Lave-vaisselle
Trouvez votre

Charniere - Ressort de Porte Lave-vaisselle LG

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

page 1/1 - 4 resultats

  • CABLE DE PORTE 4933DD3001B

    CABLE DE PORTE 4933DD3001B

    Livré chez vous le :

  • CHARNIERE GAUCHE DE PORTE AEH35886501

    CHARNIERE GAUCHE DE PORTE AEH35886501

    Livré chez vous le :

  • CHARNIERE DROITE DE PORTE AEH35887101

    CHARNIERE DROITE DE PORTE AEH35887101

    Livré chez vous le :

  • CHARNIERE DE HUBLOT 4774ER2006A

    CHARNIERE DE HUBLOT 4774ER2006A

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Charniere - Ressort de Porte LG afin de réparer votre Lave-vaisselle, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-vaisselle LG.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Charniere - Ressort de Porte et prolongez la durée de vie de votre Lave-vaisselle LG!

Système de fixation, la charnière de porte de lave-vaisselle LG tient un rôle important dans l’ouverture et la fermeture de sa porte. Quand celle-ci ne tient plus ou ne se ferme plus correctement, sachez que c’est la charnière qui est endommagée. Cette pièce n’est pas réparable quand elle est tordue et il faudra donc la remplacer. D’ailleurs, l’étanchéité de l’appareil est remise en cause lorsqu’elle est abimée.

 

Remplacer la charnière de porte de lave-vaisselle

 

Le premier geste à faire lors de toute réparation d’un appareil électroménager est de le débrancher du circuit électrique. Pour changer la charnière de lave-vaisselle LG, équipez-vous d’un tournevis et  enlevez les vis de maintien se trouvant sur le panneau de porte et sur celui de l’orteil inférieure. Retirez ensuite la porte et les charnières avec leurs vis de fixation. Lorsque vous mettez en place les nouvelles pièces LG, assurez-vous de bien fixer les ressorts dans chacune d’elle et remettez les vis à leurs places respectives. Une fois que c’est fait, il ne reste plus qu’à revisser le panneau de porte et de l’orteil supérieur. Vous pouvez maintenant utiliser le lave-vaisselle sans vous soucier de quoi que ce soit. Mais pour le garder en parfait état pour longtemps, l’entretien du lave-vaisselle est une étape incontournable.

 

SPAREKA, votre partenaire de confiance pour l’achat de pièces détachées de lave-vaisselle

 

La recherche d’une charnière de lave-vaisselle LG adaptée à sa référence n’est plus un parcours du combattant grâce à SPAREKA. Boutique en ligne spécialisée dans la vente de pièces détachées et d’accessoires pour appareils électroménagers, robots de piscine et portails motorisés de toutes sortes, elle vend aussi des pièces détachées de lave-vaisselle. De plus, tous les produits disponibles sur ses rayons sont d’origine des fabricants et donc fiables. Et si vous rencontrez des difficultés pendant le remplacement de vos pièces de rechange, visionnez les tutoriels vidéo de SPAREKA.