Charniere - Ressort de Porte Lave-vaisselle
Trouvez votre

Charniere - Ressort de Porte Lave-vaisselle MIELE

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

page 1/1 - 2 resultats

  • RESSORT DE PORTE 140NEWTONS 2721980

    RESSORT DE PORTE 140NEWTONS 2721980

    Livré chez vous le :

  • SUPPORT ON OU BOCAL 7149690

    SUPPORT ON OU BOCAL 7149690

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Charniere - Ressort de Porte MIELE afin de réparer votre Lave-vaisselle, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-vaisselle MIELE.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Charniere - Ressort de Porte et prolongez la durée de vie de votre Lave-vaisselle MIELE!

Le lave-vaisselle Miele est un appareil indispensable dans une cuisine. Il permet de gagner du temps et de faire une économie sur la facture. Mais sans les deux charnière de porte de lave-vaisselle Miele, qui forment le système de fixation de la porte de l’appareil, il est impossible de profiter pleinement de la machine. En effet, elles permettent d’ouvrir et de fermer la porte aisément. 

 

Comment changer la charnière de porte de son lave-vaisselle ?


Avant de disposer vos vaisselles dans la machine, de lancer le nettoyage et d’enlever les assiettes propres dans l’appareil, vous devez d'abord ouvrir et/ou fermer la porte de votre lave-vaisselle qui est maintenu par la charnière Miele. Cette dernière est un élément indispensable pour le bon fonctionnement de votre appareil. Au nombre de deux, elle peut se lâcher ou se casser à tout moment, provoquant ainsi un souci de porte. La seule solution qui s’offre à vous dans ce cas-ci est de changer la charnière de porte de lave-vaisselle Miele. Pour cela, ouvrez la porte de votre lave-vaisselle. Avec l’aide d’un tournevis, dévissez les fixations de la pièce qui la maintient à l’appareil. Pour enlever complètement l’élément, retirez-le de la porte avec le même outil en enlevant les vis et en faisant attention au joint de porte de lave-vaisselle.

 

SPAREKA, l’adresse idéale pour l’acquisition de pièces de rechange électroménager


Pour réparer une panne de lave-vaisselle et/ou retrouver la performance de votre appareil, pensez à SPAREKA. Spécialiste en pièces détachées électroménager et accessoires de toutes marques, il met à votre disposition toute une sélection de pièces pour lave-vaisselle Miele sur son site. Quelle que soit la marque de votre appareil domestique, vous pouvez acquérir en toute sécurité des pièces détachées de lave-vaisselle, de lave-linge ou de congélateurs de qualité. Pour le remplacement de vos pièces Miele, retrouvez sur la boutique en ligne, des tutoriels vidéo. Vous pouvez également passer un coup de fil à son équipe de techniciens en cas de soucis. Alors, n’hésitez plus et réparez votre appareil avec l’aide d’un spécialiste.