Filtre de Vidange Lave-vaisselle
Trouvez votre

Filtre de Vidange Lave-vaisselle MIELE

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque du produit +

page 1/1 - 9 resultats

  • MICROFILTRE 4011464

    MICROFILTRE 4011464

    Livré chez vous le :

  • TAMIS 5635931

    TAMIS 5635931

    Livré chez vous le :

  • ENSEMBLE FILTRE TAMIS / MICRO FILTRE 9632790

    ENSEMBLE FILTRE TAMIS / MICRO FILTRE 9632790

    Livré chez vous le :

  • FILTRE AQUASTOP 2047280

    FILTRE AQUASTOP 2047280

    Livré chez vous le :

  • TAMIS 3765090

    TAMIS 3765090

    Livré chez vous le :

  • TAMIS 2119232

    TAMIS 2119232

    Livré chez vous le :

  • TAMIS 5756781

    TAMIS 5756781

    Livré chez vous le :

  • FILTRE NOIR AMOVIBLE (DECHETS) 2154920

    FILTRE NOIR AMOVIBLE (DECHETS) 2154920

    Livré chez vous le :

  • POIGNEE 7526710

    POIGNEE 7526710

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Filtre de Vidange MIELE afin de réparer votre Lave-vaisselle, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-vaisselle MIELE.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Filtre de Vidange et prolongez la durée de vie de votre Lave-vaisselle MIELE!

Marque à forte renommée, Miele ne se lasse pas de proposer des appareils électroménagers innovants. Grâce à sa performance exceptionnelle et surtout son efficacité énergétique, le lave-vaisselle séduit de plus en plus de ménages aujourd’hui. Si vous aussi, vous avez choisi le lave-vaisselle Miele, sachez que le filtre de vidange de lave-vaisselle Miele est un élément essentiel à votre appareil.

 

A quoi sert le filtre de vidange ?

 

Le filtre de vidange de lave-vaisselle prévient l’accumulation des résidus alimentaires ou d’autres déchets dans la pompe ou dans le moteur de votre appareil. Si cette pièce est endommagée, le remplacement s’avère indispensable. En effet, un filtre défectueux favorisera l’apparition des problèmes d'évacuation (la vidange ne se fait plus ou se fait de manière incorrecte). Vous trouverez le filtre le plus adapté à votre appareil auprès d’un fournisseur en pièces détachées Miele. Pour le remplacement, procédez de sorte :      

  • Débranchez votre lave-vaisselle
  • Retirez le filtre Miele, lequel se trouve au fond de votre appareil. Pour cela, tournez-le d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d’une montre
  • Cela fait, il ne vous reste qu’à monter le filtre de remplacement.

Le nettoyage de ce nouveau filtre doit être intégré dans l’entretien du lave-vaisselle. Cela prolongera en effet la durée de vie de cette pièce.

 

SPAREKA une adresse à retenir pour l’achat de pièces pour lave-vaisselle

 

Pour l’achat de pièces Miele pour lave-vaisselle, visitez SPAREKA. Sur notre site, munissez-vous des références de votre appareil et trouvez en quelques clics toutes les pièces qu’il vous faut : filtre et pompe de vidange, carte électronique, moteur, résistance, thermostat, programmateur, etc.

Mis à part les pièces de lave-vaisselle, SPAREKA c’est aussi une large sélection de pièces détachées et accessoires pour tout type d’électroménager. Quelle que soit la marque de votre appareil : Siemens, Electrolux, Brandt, Arthur Martin, Candy, LG, Samsung, Bosch, Fagor, etc. nous pouvons vous fournir toutes les pièces dont vous avez besoin. Afin de vous aider à réussir la réparation de vos appareils, plusieurs aides et des vidéos vous sont disponibles depuis notre site web.