Joint de Porte Lave-vaisselle
Trouvez votre

Joint de Porte Lave-vaisselle MIELE

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque appareil +

page 1/1 - 4 resultats

  • JOINT TOUR DE PORTE 7104761

    JOINT TOUR DE PORTE 7104761

    Livré chez vous le :

  • JOINT TOUR DE PORTE 1066812

    JOINT TOUR DE PORTE 1066812

    Livré chez vous le :

  • JOINT BAS DE PORTE 1102422

    JOINT BAS DE PORTE 1102422

    Livré chez vous le :

  • JOINT 4605321

    JOINT 4605321

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Joint de Porte MIELE afin de réparer votre Lave-vaisselle, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-vaisselle MIELE.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Joint de Porte et prolongez la durée de vie de votre Lave-vaisselle MIELE!

L’usure du joint de porte lave-vaisselle Miele est une panne qui peut occasionner relativement de dégâts pour l’appareil. En fait, il s’agit de la pièce de lave-vaisselle qui assure son étanchéité en prévenant circonstanciellement d’éventuelles fuites. Pour ce faire, il sera à l’appui pour maîtriser les fluidités ayant lieu dans le lave-vaisselle lors d’une opération.

 

Qu'est-ce qu'un joint de porte ?

 

Le joint est localisé sur le contour de la porte. En apparence, il a une texture épaisse qui optimise la fermeture de la porte du lave-vaisselle en la maintenant fixée à la carrosserie. Ainsi, il est facile de détecter un joint défectueux. En général, des fuites se produisent et cela de façon continue ou saccadée.  Le lave-vaisselle utilise une pression hydraulique et donc la cuve se remplit à chaque fois qu’un programme est lancé. Bien que la porte paraisse fermée, les débordements ne sont pas maîtrisés à partir du moment où son joint d’étanchéité est hors d’usage.

 

Entretenir le joint de lave-vaisselle

 

Garder son lave-vaisselle Miele demande alors un entretien régulier du joint. Cette maintenance commence par le nettoyage qui consiste à retirer les crasses qui s’y accumulent au fur et à mesure.  Cet encrassement est la grande résultante des résidus alimentaires et de l’humidité constante de l’appareil. Pour y remédier, il suffit de passer le chiffon trempé dans de l’eau à détergent. Il convient ensuite de désincruster les débris qui s’accrochent dans les rainures. Sinon, au pire des cas, quand le joint s’avère irrécupérable, le seul moyen de préserver le lave-vaisselle est de le remplacer.

 

Trouvez un vendeur de pièces détachées Miele

 

Spareka est un distributeur en ligne d’accessoires et de pièces détachées pour les équipements électroménagers. Grâce au moteur de recherche que nous mettons à votre disposition sur notre site, vous pouvez accéder facilement à l’élément demandé. En fait, nous avons une gamme très large de pièces Miele notamment de joints de lave-vaisselle qui sont proposés en standards et en originaux. Relevez donc les références ainsi que toutes les indications utiles pour faciliter votre recherche et accéder rapidement au produit.