Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Lave-vaisselle pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Lave-vaisselle
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Conçu spécialement pour le nettoyage de la vaisselle, votre lave-vaisselle Miele vous est d’une grande utilité pour faciliter vos tâches ménagères au quotidien. En effet, avec cet accessoire électroménager, vous gagnerez plus de temps et dépenserez moins d’énergie. Le lave-vaisselle Miele se compose notamment de tous les accessoires et pièces nécessaires pour vous permettre une utilisation optimale. Une pièce facilitant l’ouverture et la fermeture, la poignée de lave-vaisselle Miele est indispensable pour un usage pratique de votre appareil.
Votre poignée de lave-vaisselle ne se fixe pas correctement ? Les vis de fixation sont certainement desserrées. Pour bien les fixer, vous devez seulement vous munir d’un tournevis. Mais avant de commencer, assurez-vous que l’appareil soit débranché du circuit électrique. Maintenant, vous devez essayer de repérer les vis. Pour ce faire, il convient de démonter la porte de votre lave-vaisselle. Ouvrez la porte en grand et retirez les vis du tour tout en assurant de garder la porte ouverte. Ensuite, déconnectez les fils qui vous encombrent afin d’avoir plein accès aux différents composants. L’une des vis de fixation de la poignée est située directement derrière la porte et l’autre sous la boîte de contrôle. Vous devez bien les resserrer et remonter le tout ensuite.
Vous avez besoin de poignée Miele pour votre lave-vaisselle ? SPAREKA peut vous en fournir. Un spécialiste de la vente en ligne des accessoires et pièces détachées de lave-vaisselle, la boutique est effectivement en mesure de vous mettre à disposition ce que vous recherchez. Trouvez notamment sur son site des pièces détachées Miele comme clapet anti-retour, thermostat de sécurité, bras de cyclage, etc. Pour toutes vos commandes, la boutique vous assure une livraison rapide et un paiement sécurisé. Avec SPAREKA, découvrez également des vidéos et conseils sur comment remplacer la poignée de son lave-vaisselle Miele.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Lave-vaisselle !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00