Programmateur - Minuteur Lave-vaisselle
Trouvez votre

Programmateur - Minuteur Lave-vaisselle THOMSON

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

page 1/1 - 3 resultats

  • PROGRAMMATEUR EC4289

    PROGRAMMATEUR EC4289

    Livré chez vous le :

  • E10 PROGRAMMATEUR EATON EC4308.01

    E10 PROGRAMMATEUR EATON EC4308.01

    Livré chez vous le :

  • COMMUT/SELECT.ROTATI 6 COSSES 51X7374

    COMMUT/SELECT.ROTATI 6 COSSES 51X7374

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Programmateur - Minuteur THOMSON afin de réparer votre Lave-vaisselle, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-vaisselle THOMSON.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Programmateur - Minuteur et prolongez la durée de vie de votre Lave-vaisselle THOMSON!

Outre les appareils électroniques, comme les téléviseurs, la marque Thomson crée, également des machines, dans le domaine de l’électroménager. Leurs appareils sont innovants, et d’une qualité exceptionnelle. Ils produisent aussi des pièces détachées tel que le programmateur pour lave-vaisselle Thomson. Cette pièce agit, à presque toutes les étapes d’un lavage. Il fonctionne, dès le moment où nous sélectionnons les programmes, et celui où nous mettons la machine en route. Sur certains lave-vaisselle, il assure même le contrôle du niveau de l’eau. Par conséquent, l’usure de cette pièce peut engendrer de nombreux problèmes.

 

Comment savoir que le programmateur d’un lave-vaisselle Thomson est endommagé ?

 

Les codes pannes sont un moyen fiable de reconnaître l’origine d’une panne. Sur les lave-vaisselle Thomson, ceux-ci s’affichent de 2 manières différentes, selon le modèle. Il y a tout d’abord le clignotement des voyants. Ils peuvent être positionnés verticalement ou horizontalement. Pour interpréter leurs significations, il faut additionner la valeur de chacun des voyants qui s’allument. En second lieu, il y a l’affichage direct, dans une fenêtre. Pour les appareils Thomson, il n’y a pas de code précis qui signale le mauvais état du programmateur du lave-vaisselle. Par contre, le code 13 qui indique un problème de température nous oblige à vérifier l’état du programmateur, en plus de ceux du relais de chauffage, et de la sonde.

 

Programmateur remplacé : réinitialiser son lave-vaisselle

 

Si le programmateur de votre lave-vaisselle Thomson se dérègle, ou que vous l’avez remplacé, il vous faut réinitialiser l’appareil. Pour cela, suivez les étapes suivantes :

- Débranchez l’alimentation

- Après 15 secondes, remettez l’alimentation

- Enclenchez le programme 1

- Démarrez

- Remettez à 0, avant que le programme ne débute

- Répétez les 3 précédents gestes 4 fois, et la machine pourra fonctionner.

 

Si votre programmateur doit être remplacé, sachez qu’il est mieux de se procurer des pièces originales. Spareka vous offre l’opportunité d’acquérir des pièces Thomson, en seulement quelques clics. Vous trouverez également des conseils et tutoriels pour réparer et entretenir votre machine.