Plateau Micro Ondes
Trouvez votre

Plateau Micro-Ondes Daewoo

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

page 1/1 - 2 resultats

  • PLATEAU TOURNANT EN VERRE Ø 255MM 3517203600

    PLATEAU TOURNANT EN VERRE Ø 255MM 3517203600

    Livré chez vous le :

  • PLATEAU TOURNANT EN VERRE Ø 285MM (remplace: #3157151 N06 PLATEAU TOURNANT D.287MM) 49PM010

    PLATEAU TOURNANT EN VERRE Ø 285MM (remplace: #3157151 N06 PLATEAU TOURNANT D.287MM) 49PM010

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Plateau DAEWOO afin de réparer votre Micro Ondes, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Micro Ondes DAEWOO.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Plateau et prolongez la durée de vie de votre Micro Ondes DAEWOO!

Le géant constructeur Daewoo s’est lancé lui aussi dans l’électroménager en mettant sur le marché des micro-ondes Daewoo.

La marque s’est fait une part importante sur le marché mondial, mais le nom est déjà connu, c’est pourquoi l’évolution de la courbe de vente de ses produits en matière d’électroménager est logiquement ascendante.

 

Le plateau micro-ondes Daewoo

 

La marque sort un plateau micro-ondes Daewoo de 29 cm de diamètre de référence 3517200401.

Un autre plateau tournant four micro-ondes Daewoo de diamètre 25 est mis à jour, suivi de celui inférieur seulement de 0,5 cm compatible avec d’autres marques.

Comme tous les plateaux existants, les couleurs sont très variables actuellement, allant du blanc laiteux au marron clair et les dimensions sont de plus en plus diversifiées. Chez Spareka vous trouverez le plateau de micro-ondes adapté à votre appareil.

 

Les moteurs

 

Concernant les moteurs aussi petits soient-ils, Daewoo est déjà un très grand constructeur et n’a pas des difficultés à les mettre en valeur.

La technologie pourrait être inspirée du milieu de l’industrie de fabrication de l’électroménager, mais Daewoo a sûrement plus d’un tour pour inverser la tendance d’ici quelques années. De nouvelles innovations ou peut-être de nouvelles technologies dans les prochaines sorties.

 

En cas de défaillances

 

Tous les constructeurs laissent leur signature sur leurs produits, et le plateau micro-ondes Daewoo ne faitpas exception. Le moulage de ces produits est toutefois unique, les dessins ne sont pas les mêmes malgré la présence de plusieurs fabricants.

En tous cas, la cuisson au four micro-ondes est aujourd’hui un mode de vie, et son utilisation est de plus en plus répandue.

En cas de défaillance due à une mauvaise manipulation, ces plateaux peuvent être remplacés en se renseignant auprès de son revendeur et en indiquant la référence et le modèle de son appareil.

Vous pouvez visiter le site Spareka pour trouver des pièces de rechanges ainsi que de précieuses informations relatives à votre équipement.