Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Pèse-personne pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Regrettablement, votre Pèse-personne BABYLISS est en panne devez l’utiliser et vous rapidement ? Ne vous alarmez pas, notre boutique e-commerce est la solution à votre panne. Grâce à nos conseils, commandez vos pièces détachées Pèse-personne BABYLISS rapidement.
De prime abord, nous faisons de notre mieux pour vous aider en établissant un diagnostic de panne. Ainsi, en trouvant vous-même la cause de la panne, vous pourrez rapidement vous munir d’ une ou plusieurs pièces détachées Pèse-personne BABYLISS . Les pièces détachées Pèse-personne BABYLISS habituellement recherchées par nos clients sont : .
Ultérieurement, profitez de notre moteur de recherche pour trouver en quelques secondes les pièces détachées Pèse-personne nécessaires à la réparation. Plus tôt vous sélectionnerez votre pièce, plus tôt vous pourrez faire fonctionner à nouveau votre Pèse-personne. Pour cela, trouvez le nom du modèle de votre Pèse-personne et renseignez cette information dans notre champ de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous convaincre, vous pouvez vous fier à notre site Internet les yeux fermés .
1) Parce que nous nous opposons à le gaspillage industriel, nos références Pèse-personne BABYLISS ont pour mission d’augmenter la durabilité de vos produits.
De ce fait notre site Spareka s’évertue à choisir des fournisseurs qui sont aptes à nous approvisionner en pièces détachées Pèse-personne BABYLISS de qualité irréprochable.
Notre catalogue comprend les meilleures marques du marché. Notre motivation première est de vous fournir des pièces détachées accessibles et à prix réduits .
3) Remettre en état votre Pèse-personne, c’est à la fois préserver notre environnement et éviter de dépenser une somme considérable. Pour diminuer l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Pèse-personne BABYLISS. Vous craigniez de ne pas savoir vous y prendre ? Notre boutique en ligne vous oriente grâce à des vidéos créées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Pèse-personne !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00