Boitier Rasoir - Tondeuse
Trouvez votre

Boitier Rasoir - Tondeuse

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque de l'appareil +

page 1/1 - 7 resultats

  • HOUSING B WER1610K3068

    HOUSING B WER1610K3068

    Livré chez vous le :

  • BLOC MOTEUR AVEC ACCUS ET PIGNONS 422203612790

    BLOC MOTEUR AVEC ACCUS ET PIGNONS 422203612790

    Livré chez vous le :

  • SUPPORT, PLASTIQUE CP0264/01

    SUPPORT, PLASTIQUE CP0264/01

    Livré chez vous le :

  • FOND DE BOITIER, NOIR 7030469

    FOND DE BOITIER, NOIR 7030469

    Livré chez vous le :

  • BOITIER EN ACIER LCD, ZU TYPE 5692 81267581

    BOITIER EN ACIER LCD, ZU TYPE 5692 81267581

    Livré chez vous le :

  • BOITIER POILS - HAIRCHAMBER

    BOITIER POILS - HAIRCHAMBER

    Livré chez vous le :

  • PARTIE DU BOITIER EN PLASTIQUE

    PARTIE DU BOITIER EN PLASTIQUE

    Livré chez vous le :

Les marques les plus populaires pour Boitier Rasoir - Tondeuse

Et des clients satisfaits !

Un problème de Boitier sur votre Rasoir - Tondeuse? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Rasoir - Tondeuse vous permettant de changer votre Boitier dans la section comment réparer de notre site.

Il existe de nombreux modèles de tondeuses à cheveux électriques sur le marché des appareils électroménagers. Si le système et le fonctionnement de ces appareils sont presque tous les mêmes pour diverses marques (braun, philips...), chaque tondeuse dispose de sa forme et de son boitier propre, qui est un aspect important dans la maniabilité de l’appareil. Le boitier de la tondeuse est fait de plastique isolant de forme allongé qui recouvre la quasi-totalité de l’appareil jusqu’au niveau de la tête de coupe et la guide coupe. La forme épouse parfaitement le reste de la structure, facilite la prise en main et permet à la tondeuse d’être silencieuse à l’utilisation.

 

Caractéristiques du boitier de tondeuse


Généralement, le boitier est marqué par une partie antidérapante au niveau de la queue pour éviter ainsi les chutes accidentelles de la tondeuse et permet en outre à l’utilisateur de maintenir l’appareil fermement lors de l’utilisation. Le nombre des vis et des parties de fixation peuvent varier d’un modèle à un autre. Par ailleurs, le boitier est constitué d’une vis centrale qui actionne un dispositif pivotant pour le réajustement de l’appareil et pour une prise en main plus personnalisée. Il est important de bien noter la référence ainsi que la marque de son appareil pour éviter toute erreur d’adaptation sur une nouvelle pièce de rechange.

 

Montage et remplacement


Le guide de coupe est fixé au boitier de la tondeuse grâce à une plaque métallique vissée sur deux endroits. Le boitier qui recouvre la batterie et le reste du système peut être vissé de trois à cinq endroits selon les modèles. Si le boitier se brise, la tondeuse peut être bruyante à l’utilisation et peut même défaillir. Dans ce cas, il est possible de tenter de le réparer avec une colle spécialement conçue à cet effet, ou le remplacer complètement. Sur le site Spareka des boitiers de tondeuses de toutes les marques sont disponibles, ainsi que d’autres pièces de rechange pour votre tondeuse comme des chargeurs de tondeuse.