Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Rasoir - Tondeuse pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Rasoir - Tondeuse
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Le cordon d’un rasoir est nécessaire pour permettre la charge de l’appareil. Si votre cordon rasoir Braun est abîmé ou perdu, procurez-vous un neuf grâce à la plateforme Spareka. Les cordons d’alimentation pour rasoir Braun sont souvent proposés aux acheteurs, par gamme. Ainsi, nous retrouvons des cordons pour rasoir Braun Flex XP, ceux pour les appareils Syncro/Activator ou encore les pièces destinées aux rasoirs Braun Pulsonic. Tous les modèles d’une même série peuvent utiliser le même cordon. Prenons pour exemple celui du rasoir Braun Série 5 Contour. Il est utilisable pour les modèles 540s-4, 570cc, 8385 C&R et tous ceux de la même gamme.
Lors de la sélection de votre cordon de rasoir Braun, prenez soin de relever correctement les caractéristiques de la pièce que vous cherchez. Il ne faut pas se tromper sur les valeurs de sortie qui sont différentes selon les séries. Veillez également à ce que l’accessoire que vous achetez soit compatible avec le transformateur que vous possédez. La plupart des cordons d’alimentation sont en spiral. Cela permet une meilleure mobilité et ralentie l’usure de celles-ci.
Le cordon de rasoir Braun permet de relier la station de chargement et le rasoir à une prise, et ce lorsque le moteur du rasoir n’est pas en marche. D’autre part, celui-ci est utile si vous souhaitez vous raser alors que votre batterie de rasoir est à plat. Aussi, sachez que la température idéale pour la recharge de votre rasoir Braun est comprise entre 15°C et 35°C. Un branchement de 1 heure de temps devrait suffire pour environ 50 minutes de rasage sans fil. Une fois la batterie pleine, le témoin de chargement devrait briller de façon continue. Pour optimiser la capacité de la batterie, l’astuce est de la décharger totalement tous les 6 mois. Par conséquent, rechargez le rasoir à pleine capacité.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Rasoir - Tondeuse !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00