Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Yaourtière pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Mauvaise nouvelle, votre Yaourtière PRIVILEG vient à l’instant de s’arrêter de fonctionner en avez besoin et vous rapidement ? N’ayez pas peur, notre boutique en ligne est la solution à votre problème. A l’aide de nos recommandations, procurez-vous vos pièces détachées Yaourtière PRIVILEG en quelques clics.
Avant toute chose, nous vous assistons en vous proposant un diagnostic de panne. De cette manière, en trouvant par vos propres moyens l’origine du problème, vous saurez tout de suite quelles pièces détachées Yaourtière PRIVILEG commander . Les pièces détachées Yaourtière PRIVILEG habituellement achetées par les bricoleurs sont : .
Dans un deuxième temps, profitez de notre moteur de recherche pour trouver rapidement les pièces détachées Yaourtière nécessaires à la réparation. Plus vite vous achèterez votre produit, plus vite vous serez dans la capacité de réparer votre Yaourtière. Pour cela, trouvez le nom du modèle de votre Yaourtière et rentrez cette information dans notre moteur de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en Spareka pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous luttons contre le gaspillage industriel, nos références Yaourtière PRIVILEG ont pour mission d’augmenter la durée de vie de vos produits.
Donc notre site e-commerce s’applique à choisir des fournisseurs qui sont à même de nous approvisionner en pièces détachées Yaourtière PRIVILEG en parfait état.
Notre catalogue comprend les meilleures marques du marché. Notre motivation première est de vous proposer des pièces détachées accessibles et à prix réduits .
3) Remettre à neuf votre Yaourtière, c’est à la fois préserver notre planète et faire des économies. Pour limiter l’impact écologique, nous vous conseillons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Yaourtière PRIVILEG. Vous avez peur de ne pas savoir vous y prendre ? Notre magasin en ligne vous montre le chemin grâce à des vidéos tutos élaborées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Yaourtière !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00