Capot de Robot de piscine de piscine ASTRAL POOL

ASTRAL POOL

Indiquez la marque et la référence de votre Robot de piscine pour trouver ses pièces compatibles !

1 résultats

page 1/1 - 1 resultats

Produit original
Boitier pour connecteur 3 broches R0634100
Boitier pour connecteur 3 broches
Ref. produit : R0634100

Capot pour Robot de piscine ASTRAL POOL

Marques compatibles : ZODIAC, ASTRAL POOL

32,35 €

Vendu neuf par Spareka

En stock chez le fournisseur

Livré à partir du Mardi 23 avril

Plus livrable

Capot pour robot

Un robot nettoyeur est muni d’un capot pour la protection, la performance et le design. Cet accessoire existe en différentes tailles et formes selon le modèle et la marque de l’appareil. Sa corrosion peut être due à une mauvaise manipulation mais aussi à l’usage. Si vous remarquez qu’il commence à se détériorer, il faut le remplacer sans attendre. Cela vous permet de prolonger la durée de vie de votre robot.

 

Le capot assure la protection du robot

 

En effet, le capot protège toutes les pièces de votre robot, notamment la turbine du robot dont dépend entièrement le bon fonctionnement de la machine. Il empêche le contact direct de la turbine aux déchets contenus dans la piscine. Certes, l’encrassement des accessoires de votre robot entrave leur solidité. Ainsi, il est important de vérifier le vissage du capot de votre robot pour éviter l’usure des éléments à l’intérieur.  

 

Le capot pour le design et la performance du robot

 

Le design et l’esthétique du robot reposent principalement sur la forme et la couleur de son capot. Certains sont simples mais renforcent la performance de la machine. D’autres à des formes sophistiquées, sont faits pour être compatibles à la puissance du moteur et rendent l’appareil plus efficace. Le choix d’un robot nettoyeur ne dépend en fait, que de vos besoins. Dans ce cas, vous pouvez visiter notre site Internet Spareka pour trouver le capot qui vous convient.

 

Remplacer le capot de son robot

 

Effectivement, il faut remplacer le capot de son robot quand il est usé. Cette opération est très simple. Il suffit de retirer les vis qui fixent le capot, de retirer celui-ci et de placer la pièce de rechange. Une fois que vous avez vérifié le vissage, votre robot est maintenant prêt à l’emploi. Si toutefois, vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter d’assistance. Nos professionnels peuvent vous donner des conseils gratuitement

Changer un capot

Deux cas peuvent se présenter qui nécessitent le remplacement d'un capot de robot nettoyeur. D’une part, vous devez changer le capot de votre robot à la suite d’une cassure. D’autre part, vous voulez un nouveau capot car celui que vous avez ne vous convient pas au niveau de la forme et de la couleur. Dans ce cas, nous pouvons vous aider à trouver le bon produit. Visitez notre site Internet Spareka et découvrez tous nos accessoires et pièces détachées pour robot tel que des capots, des roues, ou des grilles.

 

Changer le capot de son robot

 

Changer le capot de son robot est en fait assez facile. Il suffit d’enlever le capot abimé et de le substituer par l’accessoire de rechange. Toutefois, il faut choisir une pièce standard qui convient à n’importe quelle marque car, chaque marque et chaque type de robot a sa particularité et donc, une référence unique. Il et très important de veiller à ce que le capot de rechange soit compatible à votre machine. Pour cela, contactez directement votre revendeur ou faites appel à nos services.

 

Eviter les problèmes lors de la restitution du capot de votre robot

 

Par ailleurs, la plupart des usagers rencontrent des problèmes au niveau de l’extraction du capot d’origine. Cela est dû à sa fixation. En fait, le corps du robot risque d’être endommagé si vous ne faites pas attention et la coque du robot devra être remplacée entièrement. Pour y remédier, vous pouvez vous adresser à Spareka. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir gratuitement notre aide et nos conseils

Besoin d’aide ? Besoin d’aide ?
  • Diagnostic de panne GRATUIT
  • un réparateur pro vous aide en visio
  • j’ai une question