Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Robot de piscine pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Robot de piscine
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Le robot de piscine est l’appareil qui vous sert au nettoiement de votre piscine afin de la maintenir toujours propre et salubre. Il s’agit en effet d’un robot nettoyeur que l’on met dans le bassin pour aspirer toutes les saletés dans son fond et sur ses parois. Il possède un moteur électrique et pour fonctionner, le cordon de robot de piscine lui relie à une arrivée électrique afin qu’il puisse s’alimenter en énergie.
Pour que le cordon de votre robot de piscine puisse toujours être fonctionnel et performant, il convient de prendre quelques précautions aussi bien lors de son utilisation que pour son rangement. En effet, durant le fonctionnement du robot, il faut que le cordon soit bien déployé de façon à ce que le robot puisse se déplacer avec facilité. De même, quand le robot est hors de l’eau, tâchez de ne jamais tirer sur le cordon, car cela peut causer la rupture irrémédiable de quelques connexions internes. Enfin, pour ranger le cordon, il faut bien l’enrouler sur lui-même et le mettre dans un endroit sûr.
Pour trouver des conseils pour l’entretien du robot nettoyeur de piscine, vous n’avez pas à d’aller loin. Sur SPAREKA, découvrez en vidéo tous les astuces nécessaires pour l’entretien ou la réparation de votre robot de piscine. De même, vous pouvez commander sur son site toutes les pièces détachées de robot de piscine qui vous seront nécessaires pour mieux entreprendre le dépannage de votre engin. La boutique présente en effet une large gamme d’accessoires et de pièces de rechange de toutes les marques et pour plusieurs modèles dans laquelle vous rencontrerez certainement ce que vous recherchez. Vous pouvez notamment y trouver des pièces comme : cordon flottant, flotteur tuyau alimentation, flotteur de tête, écrou tuyau alimentation, courroie de transmission, etc.
Avec SPAREKA, profitez de produits fiables et performants tout en payant moins. Une livraison rapide vous est également assurée et le paiement demeure sécurisé.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Robot de piscine !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00