Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer le capot de votre électro brosse Rowenta ?

Des tutos de réparation sur tous vos appareils de la maison, du jardin et de la piscine ! Abonnez-vous : http://bit.do/spareka-abonnement Votre aspirateur n'aspire plus ? Votre électro brosse perd de son aspiration ? Votre aspirateur fait du bruit ? Votre brosse ne se fixe plus à la tête de balai ? Spareka vous montre alors comment remplacer le capot maintenant la brosse de votre accessoire d'aspirateur, l'electro brosse air force extreme de chez Rowenta ! Pour commander un nouveau capot ou une autre pièce sur votre electro brosse, c'est sur notre catalogue de pièces détachées en ligne et à cette adresse : http://goo.gl/66N10n Avec Spareka, réparer c'est facile ! Music by Nicolai Heidlas

791  vues

50 J'aime,  50 J'aime pas

 



L’électro-brosse de la marque ROWENTA est connue non seulement pour la qualité de son aspiration, mais aussi pour sa puissance remarquable. Malgré cela, cet équipement n’est pas à l’abri d’éventuelles pannes. Heureusement, il est facilement réparable. Ainsi, si le capot de votre électro-brosse présente un signe de défaillance, le mieux est de le remplacer directement. Comment procéder ? Découvrez ainsi sur cet article la réponse à cette question. Sachez que cette opération est simple à réaliser. Vous pouvez vous-même lancer dans le remplacement, et ce, sans l’intervention d’un professionnel.


Quelles démarches à suivre pour le remplacement du capot d’une électro-brosse de chez ROWENTA ?


Prendre les bonnes précautions pour bien débuter


  • Il est recommandé de débrancher l’appareil avant d’effectuer la réparation de l’appareil.
  • La pièce que vous allez remplacer doit être du même modèle afin de permettre le bon fonctionnement de celui-ci. Pour retrouver la pièce compatible avec votre appareil, rendez-vous sur Spareka.

Matériel et outil


Vous aurez besoin d’un tournevis plat pour réaliser cette opération. L’intervention se fait en seulement quelques minutes. Suivez le guide pour y parvenir.


Enlever le capot

L’électro-brosse est munie d’une spatule qui a pour rôle de faciliter l’ouverture des taquets. Au cas où vous ne disposez pas de spatule, vous pouvez le faire avec le doigt. Aidez-vous d’un tournevis plat si nécessaire. Il consiste à pousser vers l’arrière puis le capot se retire.


Mettre la nouvelle pièce en place

Vous allez constater si le capot est cassé, voir si les ergots ne sont plus en bon état.

Maintenant, pour remettre votre capot, faites attention de placer les ergots vers le bas. Référez-vous au détrompeur une fois qu’ils sont fixés.


Tester l’appareil

Il ne vous reste plus qu’à tester la brosse . Lorsque le capot est remplacé, l’électro-brosse peut vous servir à présent pour vos tâches ménagères.

Pour dénicher des accessoires accessibles au prix, Spareka vous invite à découvrir son catalogue de produits en ligne. Profitez-en pour faire vos achats à prix réduit et découvrir de nouveaux guides d’aide à la réparation.

 

Cherchez votre pièces de Aspirateur :

Des difficultés à resoudre votre panne ?

successful-repair

Un technicien est en ligne et en visio pour vous aider a reparer !


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de aspirateur





 

Et des clients satisfaits !