Astuce: Comment faire son café avec une machine Krups ?

Dans cette vidéo, Spareka vous montre quelques astuces pour faire votre café avec votre machine Krups sans détériorer votre appareil. Retrouvez sur notre boutique en ligne toutes les pièces détachées pour votre machine à café: http://goo.gl/jmqtjr

4714  vues

80 J'aime,  20 J'aime pas

 



Faire du café est à la portée de tout le monde. Par contre, pour les vrais amateurs de café, concocter une bonne tasse de café relève de l’art. Même avec une machine à café comme Krups, il y a une façon de faire qui promet de vous donner du café de bonne qualité. Voyez avec ce guide établi par Spareka, quelle est l’astuce pour faire votre café avec une machine Krups.


Quelles sont les étapes pour faire un café avec une machine Krups ?


Mettre en place le réservoir d’eau

Avant toute chose, il faut commencer par allumer votre machine puis remplir votre réservoir d’eau et le mettre à sa place dans la cafetière. Pour être sûr que vous avez mis le réservoir d’eau à sa place, vous devez ressentir sous la main un petit clic.


Préparer le café

Une fois que le réservoir est rempli et bien en place et que la machine est en marche, mettez à présent du café dans le porte-filtre de la machine Krups . Le porte filtre peut être rempli à ras-bord, par contre assurez-vous que le bord du porte filtre soit exempt de toute poudre de café avant de le mettre sur l’appareil. Si tel est le cas, la présence du café sur le bord du porte filtre risque de le rayer et occasionner d’éventuels problèmes d’étanchéité.


Une fois que le bord du porte filtre est débarrassé de toute trace de café, vous pouvez maintenant le mettre en place sur la machine. Remarquez qu’il n’est pas nécessaire de le serrer à fond pour ne pas prendre le risque d’endommager le support du porte filtre. Vous pouvez maintenant faire votre café.


Nettoyer le porte filtre

Maintenant que vous avez fini de faire votre café, vous avez à retirer le porte-filtre pour le vider et le nettoyer. Avec une éponge, nettoyez aussi le support du porte filtre pour qu’aucun dépôt ne reste dessus. Vous pouvez faire plus facilement cette action en inclinant un peu la machine pour atteindre le support du porte-filtre. Finissez le nettoyage en l’essuyant avec un chiffon sec. Pour pouvoir incliner la machine sans prendre de risque, pensez à retirer d’abord le réservoir d’eau. Vous pouvez maintenant éteindre l’appareil.

 


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de cafetière





 

Et des clients satisfaits !