Nos univers
Fermer
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment remplacer le bac récupérateur d'eau de sa cafetière Delonghi ?

Des tutos de réparation sur tous vos appareils de la maison, du jardin et de la piscine ! Abonnez-vous : http://bit.do/spareka-abonnement Spareka vous montre comment remplacer le bac récupérateur d'eau de votre cafetière Delonghi EC 680 M dans ce tutoriel. Retrouvez dans notre boutique en ligne la pièce détachée en cliquant ici : http://goo.gl/MSVvl0 Music by Nicolai Heidlas

515  vues

100 J'aime,  0 J'aime pas

 


Après l’eau, le café est la boisson la plus consommée, chaude ou froide. En dehors du café soluble, l’emploi d’une cafetière est incontournable dans notre quotidien. La cafetière Delonghi est bien connue des grands amateurs de café. Pourtant, au fil de l’usage, cet appareil haut de gamme n’est pas à l’abri de diverses pannes. Parmi les problèmes les plus rencontrés figure la fuite. Si un tel cas se produit, la première chose à faire à faire est de vérifier le bac récupérateur d’eau, l’une des principales pièces de la cafetière Delonghi . Si cette pièce est défaillante, pensez immédiatement à son remplacement.

Quelles sont les étapes à réaliser pour réussir le remplacement du bac récupérateur d’eau d’une cafetière Delonghi ?

Conseils : Avant de remplacer le bac récupérateur d’eau, il est important de débrancher l’appareil pour votre propre sécurité. Il est aussi conseillé de choisir une pièce compatible avec la marque de votre cafetière afin de permettre le bon fonctionnement de l’appareil.

Désolidariser le bac de récupération d’eau

Afin d’extraire le bac de récupération d’eau Delonghi , il suffit de tirer vers le haut. Commencez par ôter la plaque chromée. Passez par la prochaine étape et repérez le flotteur.

Déloger le flotteur

Vous allez par la suite retirer la petite pièce qui est le flotteur même. Il permet en effet de connaître le niveau d’eau. Pour ce faire, il consiste à le faire ressortir vers l’arrière en l’enlevant doucement.

Remonter la cafetière

Une fois la pièce neuve en main, remontez le flotteur et remettez-le à son emplacement initial. N’oubliez pas de vérifier qu’il est bien dégagé, ensuite, remettez la plaque en position.

Grâce à Spareka.com, suivez les conseils bricolage qui peuvent vous servir à la maison ! Par la même occasion, découvrez sur le site les must des pièces et accessoires compatibles avec tous vos appareils électroménagers.


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de cafetière





 

Et des clients satisfaits !

Retour au site