Nos univers
Fermer
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment remplacer le bec verseur de votre cafetière Magimix ?

Dans cette vidéo, Spareka vous montre comment changer le bec verseur de votre cafetière Magimix. Pour procéder au démontage de votre appareil, retrouvez le tournevis spécial cafetière en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/aKdv9e Retrouvez sur notre boutique la pièce de votre machine à café Magimix en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/oCQ0fg Music : 'Take your time' by Nicolai Heidlas Music https://soundcloud.com/nicolai-heidlas

4298  vues

100 J'aime,  0 J'aime pas

 



Votre café ne s’écoule pas correctement ? On vous recommande de jeter un coup d’œil au bec verseur de votre appareil. Si l’accessoire est défectueux, on vous recommande de le remplacer sans plus attendre. Cette solution vous permet de profiter d’un confort d’utilisation. Le remplacement du bec verseur de votre appareil est une opération facile à réaliser. Pour vous aider, on vous recommande de suivre ces quelques étapes.


Quelles sont les étapes à suivre pour remplacer le bec verseur de votre cafetière Magimix ?


Acquérir le bec verseur idéal

Afin d’éviter les mauvaises surprises, on vous conseille de trouver un bec verseur qui s’adapte parfaitement à votre équipement. Pour cela, optez pour un modèle semblable ou équivalent recommandé par votre fabricant. Vous pouvez également demander l’avis d’un professionnel avant d’acheter votre accessoire.


Démonter votre machine à café Magimix

Pour faciliter votre manoeuvre, commencez par le démontage de votre cafetière. Enlevez d'abord l’égouttoir, le conteneur à capsules ainsi que le réservoir de votre appareil. À l’aide de votre tournevis plat, retirez le bec verseur de votre machine à café.


Mettre en place le nouveau bec verseur

Prenez le nouveau bec verseur et placez-le à la main. Lors de la mise en place, on vous recommande de faire attention au sens de votre accessoire. Maintenant que vous avez installé votre bec verseur, il est temps de remettre en place le réservoir, le conteneur à capsules ainsi que l’égouttoir de votre appareil.


N’oubliez pas de rincer votre équipement. Pour cela, mettez en marche votre cafetière et pour la première fois, enlevez la capsule. L’eau doit être limpide. Si ce n’est pas le cas, recommencez l’opération.


Vous venez de remplacer le bec verseur de votre machine à café Magimix. Si vous avez besoin d’aide pour la réparation de vos appareils électroménagers, de jardin, de piscine ou de motorisation, n’hésitez surtout pas à visiter notre site, Spareka. Nous sommes en mesure de vous offrir des conseils afin de faciliter vos opérations de réparation.

 


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de cafetière





 

Et des clients satisfaits !

Retour au site