Nos univers
Fermer
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment nettoyer les accessoires de votre Dolce Gusto ?

Nous vous montrons dans ce tuto comment faire l'entretien de votre cafetière DOLCE GUSTO ! Pour commander une nouvelle pièce détachée, c'est ici : http://bit.do/pieces-detachees-cafetieres Une machine à café, ça se bichonne pour anticiper les éventuelles pannes et le détartrage n'est pas le seul entretien à effectuer. Spareka vous montre à travers ce court tuto une astuce pour nettoyer facilement tous les accessoires de votre cafetière Dolce Gusto ! Pour consulter notre catalogue d'accessoires pour machine à café Dolce Gusto Piccolo, c'est par ici : http://www.spareka.fr/pieces_detachees_electromenager/cafetiere-et-expresso/krups/kp1003127z0-dolcegustopiccolo Et pour consulter notre catalogue de pièces détachées pour cafetières expresso, c'est ici : http://www.spareka.fr/pieces_detachees_electromenager/cafetiere-et-expresso N'oubliez pas le petit pouce bleu pour nous encourager et laissez des commentaires si vous avez des questions, nous y répondrons avec plaisir ! Avec Spareka, réparer c'est facile ! Musique : Nicolai Heidlas

8201  vues

72 J'aime,  28 J'aime pas

 



Prendre soin de votre cafetière Dolce Gusto vous permet de garantir sa longévité. Cette solution vous offre également l’occasion d’optimiser le bon fonctionnement de votre appareil. Si vous souhaitez entretenir votre cafetière Dolce Gusto, on vous recommande de commencer par des gestes simples, c’est-à-dire le nettoyage de ses accessoires.


Zoom sur les étapes à suivre si vous souhaitez nettoyer l’accessoire de votre cafetière Dolce Gusto.


Quelles sont les étapes à suivre pour nettoyer facilement les éléments de votre Dolce Gusto ?


Démonter votre machine à café

Pour commencer, vous allez démonter votre appareil tout en commençant par le réservoir . Retirez également la porte-tasse de votre cafetière Dolce Gusto . C’est un élément qui se retire facilement tout comme le réservoir. Sachez que cet élément s’ouvre également. Pour faciliter son nettoyage, on vous propose de l’ouvrir. Il y a également la porte-capsule avec le filtre . Pour retirer cet accessoire, vous devez ouvrir le haut de votre machine et enlever facilement la porte-capsule et le filtre à l’intérieur.


Nettoyer les pièces de votre Dolce Gusto

Une fois que vous avez retiré ces éléments, on vous conseille de les nettoyer. Le nettoyage de ces accessoires peut se faire à la main avec du liquide-vaisselle ou avec un lave-vaisselle. Une fois que les éléments sont rincés et séchés, vous pouvez les remettre en place.


Remonter votre appareil

Commencez par remettre le filtre dans la porte-capsule. Remettez-le ensuite en place en commençant par relever la languette. Remontez votre porte-tasse et remettez l’accessoire à sa place tout en choisissant la hauteur qui s’adapte à votre tasse. Et pour terminer, vous pouvez réinsérer votre réservoir.


Félicitation ! Vous avez terminé le nettoyage des accessoires de votre cafetière Dolce Gusto. Votre appareil est maintenant prêt à fonctionner. Si vous avez besoin de conseils pour entretenir vos appareils électroménagers, de jardin, de piscine ou de motorisation, n’hésitez surtout pas à visiter notre site, Spareka.

 


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de cafetière





 

Et des clients satisfaits !

Retour au site