Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment nettoyer la dosette de votre machine Senseo ?

Dans cette vidéo, Spareka vous montre comment nettoyer la dosette de votre cafetière Senseo. Retrouvez sur notre boutique en ligne toutes les dosettes compatibles avec votre cafetière Senseo: http://goo.gl/WWv3bY

16229  vues

95 J'aime,  5 J'aime pas

 



Très peu de gens peuvent commencer la journée sans une petite tasse de café. Du café, on peut même en prendre en milieu de journée pour se raviver un peu l’esprit et le corps. Avec une machine à café comme la Senseo de Philips, cette tâche est devenue très facile. Par contre, il est nécessaire de faire l’entretien de certaines parties de votre machine. C’est le cas pour sa dosette. Spareka vous montre comment procéder pour nettoyer la dosette de votre machine Senseo à travers les étapes décrites dans ce guide.


Quelles sont les étapes nécessaires pour réussir à nettoyer la dosette de votre machine Senseo ?


Récupérer la dosette bouchée

Dans le cas où votre cafetière ne s’ouvre plus, ne la forcez surtout pas. Cependant, attendez qu’elle se débloque afin que vous puissiez l’ouvrir plus facilement. Récupérez la dosette bouchée.


Déclipser la partie centrale de la dosette

Vous pouvez maintenant déclisper la partie centrale de la dosette en utilisant une pince à bec. En tenant fermement la dosette d’une main et en tirant avec la pince à bec, vous pouvez déloger la petite partie centrale de la dosette.


Nettoyer la dosette et sa partie centrale

Procédez maintenant au nettoyage du support dosette philips et de sa partie centrale séparément sous l’eau afin de les déboucher. Si ce processus n’est pas suffisant pour débarrasser la dosette et sa partie centrale de ce qui les bouche, vous pouvez utiliser une brosse à dents pour bien les récurer.


Remettre en place la dosette

Vous pouvez maintenant procéder à la remise en place de la partie centrale. Vous pouvez la remettre en place en appuyant dessus fermement avec vos pouces pour l’enfoncer dans son logement. Puis remettez la dosette nettoyée. Vous avez maintenant fini le nettoyage de votre dosette Senseo.

 


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de cafetière





 

Et des clients satisfaits !