Nos univers
COVID-19 : Vous permettre de prendre soin de vos appareils est notre priorité. Nous continuons à livrer vos commandes, à être joignable par téléphone et par mail.
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer la poignée de porte de votre four à micro-ondes ?

Dans cette vidéo Spareka, nous vous aidons à remplacer la poignée de votre four. Un simple tournevis suffit pour effectuer cette opération. Retrouvez sur notre boutique la poignée de porte de votre appareil de cuisson (four ou cuisinière) en cliquant sur le lien suivant: http://goo.gl/shQ53f Découvrez également sur notre site web, nos conseils pour bien entretenir votre four: http://goo.gl/zHq0Ua

12377  vues

89 J'aime,  11 J'aime pas

 



À force d’être utilisée, la poignée de porte de votre four à micro-ondes peut se casser. Si cela se produit, vous devez penser au remplacement de cette pièce pour pouvoir réutiliser votre appareil. Pour cela, vous n’avez nul besoin de contacter un professionnel. On vous explique, dans cet article, toutes les démarches à suivre pour réparer sans difficulté la poignée de porte de votre four à micro-ondes. Voici ce que vous devez savoir, suivez le guide !


Quelles sont les étapes à suivre pour remplacer la poignée de porte de votre four à micro-ondes ?


Retirer la porte de votre four à micro-ondes

Pour la réalisation de cette opération, vous aurez besoin d’un tournevis. Et avant de réparer la poignée de porte de votre four à micro-ondes, vous devez également débrancher électriquement votre appareil pour éviter tout accident.

D’abord, il faut ouvrir la porte de votre micro-ondes et relever les crochets de charnière pour que la porte ne s’accroche plus à l’appareil. Maintenant, vous pouvez enlever sans difficulté la porte en la soulevant un tout petit peu.


Retirer les vitres

Votre four à micro-ondes est généralement équipé de vitres sur sa porte. Il faut enlever ces vitres pour ne pas les endommager lors du changement de la poignée de porte de votre four à micro-ondes. Cette étape est vraiment indispensable.


Remplacer la poignée

Retirez les vis qui servent à maintenir la poignée sur la porte de l’appareil. Comme ça, vous pouvez enlever facilement l’ancienne poignée et la remplacer par un modèle identique. Pour que la nouvelle poignée puisse bien tenir en place, vous devez la visser sur la porte du four. Une fois que c’est bien fixé, vous pouvez remettre en place les vitres avant de repositionner la porte du four à son emplacement initial.

 

Cherchez votre pièces de Four - Cuisinière :

Des difficultés à resoudre votre panne ?

successful-repair

Un technicien est en ligne et en visio pour vous aider a reparer !


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de four





 

Et des clients satisfaits !