Nos univers
COVID-19 : Vous permettre de prendre soin de vos appareils est notre priorité. Nous continuons à livrer vos commandes, à être joignable par téléphone et par mail.
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment bien entretenir son grille-pain ?

Spareka vous montre comment bien entretenir votre grille-pain. Votre grille-pain est en panne ? venez faire un tour sur notre catalogue de pièces détachées ici : https://goo.gl/T9gLwR Music : 'Wings' by Nicolai Heidlas Music https://soundcloud.com/nicolai-heidlas

10390  vues

64 J'aime,  36 J'aime pas

 



Bien entretenir ses ustensiles de cuisine est une initiative pour conserver leur fiabilité. Le grille-pain est un équipement très utile et pratique mais il a besoin de quelques maintenances pour qu’il reste performant. Comment bien l’entretenir ? Voici quelques conseils.


Quelles sont les étapes à suivre pour bien entretenir son grille-pain ?


Respecter la fréquence d’entretien d’un grille-pain

Il est vivement recommandé d’entretenir toutes les semaines son grille-pain. En effet, à chaque utilisation, il y a toujours des miettes qui tombent. C’est justement ces miettes qui sont les facteurs primaires qui occasionnent la défaillance rapide de cet appareil. Il se peut aussi que le chariot ne tient plus en place vu que les miettes coincées dans l’appareil empêche le chariot de bouger. Ce qui fait que vous ne pouvez plus utiliser correctement votre grille-pain.


Nettoyer le grille-pain

En général, tous les grille-pains sont équipés de tiroir qui se trouve dans la partie inférieure de l’appareil. Pour les modèles qui ont le tiroir intégré, il est indispensable de tirer le tiroir pour mieux accéder à l’intérieur du grille-pain. Retirez le tiroir de votre grille-pain pour enlever toutes les miettes qui se trouvent dans l’appareil. Ensuite, il faut mettre à l’envers la machine et secouer pour qu’il ne reste plus de miettes à l’intérieur.


Replacer le tiroir

Si vous avez bien enlevé toutes les miettes qui sont coincées dans votre grille-pain, vous pouvez maintenant remettre le tiroir à sa place. Avant d’utiliser l’appareil, vérifiez qu’il n’y a plus de débris de pain dedans. Cette maintenance est à refaire s’il reste encore des miettes dans votre grille-pain.

 

Cherchez votre pièces de Grille Pain :

Des difficultés à resoudre votre panne ?

successful-repair

Un technicien est en ligne et en visio pour vous aider a reparer !


Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de grille-pain





 

Et des clients satisfaits !