Nos univers
COVID-19 : Vous permettre de prendre soin de vos appareils est notre priorité. Nous continuons à livrer vos commandes, à être joignable par téléphone et par mail.
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment tester et changer le klixon du compresseur d'un frigo

Nous vous montrons dans ce tuto comment tester et changer le klixon du compresseur d’un frigo ! Pour commander en ligne, c’est ici : http://bit.do/pieces-detachees-refrigerateur Cette vidéo vous explique comment tester et remplacer le klixon de sécurité du compresseur d’un frigo américain, c’est une réparation facile à faire soi-même lorsque : - Le compresseur du frigo ne démarre pas - Le frigo ne fait plus de froid - Une alarme retentit - Un code erreur s’affiche sur l’écran du frigo ***** SOMMAIRE ***** Démontage du frigo : 00:00:34 Test du klixon : 00:01:34 Changement de l’électrovanne : 00:02:25 Remontage du frigo : 00:01:55 Pas de multimètre ? Nous en vendons en ligne ici : https://www.spareka.fr/electromenager/spem4709520-electromenager-fixbyme-1853083.html Pour commander une pièce détachée de frigo, cliquez ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/pieces_detachees_electromenager/refrigerateur Pour diagnostiquer une panne sur votre frigo, cliquez ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/refrigerateur/diagnostic Pour tout savoir sur l’entretien de votre frigo, c’est ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/refrigerateur/conseils-entretien Rendez-vous sur notre site ici : https://www.spareka.fr Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/spareka/ Et sur Twitter : https://twitter.com/spareka Musique libre de droits Avec Spareka, réparer c’est facile ! #Tester #Changer #KlixonFrigo Comment tester et changer le klixon du compresseur d'un frigo : https://youtu.be/dMDsJBPlRRE

6247  vues

96 J'aime,  4 J'aime pas

 


Un frigo américain se démarque par son design moderne et élégant. En termes de confort, il présente de nombreux avantages, ne serait-ce que sa grande capacité à conserver les aliments. Le frigo américain possède deux compartiments. Voyons comment changer l’ampoule de la partie congélateur. Pas de panique ! Il ne s’agit pas d’une tâche compliquée, vous verrez que c’est une opération simple grâce à seulement quelques techniques. À vos outils !

Quelles sont les étapes à suivre pour le remplacement de l’ampoule d’un frigo américain Samsung ?

Conseils : Pour commencer, il faut débrancher l’appareil électriquement pour des mesures de sécurité, sans oublier de changer la pièce par un modèle compatible à la marque de votre frigo. Pour terminer, utilisez un tournevis cruciforme pour les manipulations à faire. Grâce aux étapes suivantes, vous allez réussir à changer votre ampoule comme un vrai pro.

Étape 1 : Extraire le bac à glaçon

Accédez à la partie congélateur pour déloger le bac à glaçon . Mettez-le sur le côté et démontez le cache en plastique.

Étape 2 : Retirer l’ampoule

Une fois que vous avez repéré l’ampoule , il convient de la retirer afin de la remplacer. Optez pour un modèle semblable de 30W pour éviter de faire fondre le plastique.

Étape 3 : Poser la nouvelle ampoule

Remettez ensuite votre nouvelle ampoule et repositionnez le cache doucement. À l’aide votre tournevis, il est important de serrer les vis, mais sans abimer le support.

Étape 4 : Réinstaller le bac à glaçon

Replacez ensuite votre bac à glaçon et fermez. Votre ampoule est maintenant changée . Pour réparer vos appareils ménagers, rendez-vous sur Spareka et faites vous-même vos petites réparations sans faire appel à un professionnel du bricolage. D’ailleurs, sur le site, vous pourrez effectuer facilement vos achats de pièces détachées pour frigo Samsung !

 

Cherchez votre pièces de Réfrigérateur :

Des difficultés à resoudre votre panne ?

successful-repair

Un technicien est en ligne et en visio pour vous aider a reparer !


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de réfrigérateur





 

Et des clients satisfaits !