Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment remplacer le bac à glaçons de votre frigo américain ?

Nous vous montrons dans ce tuto comment changer le bac à glaçons de votre frigo américain ! Pour commander en ligne, c’est ici : http://bit.do/pieces-detachees-refrigerateur Le bac à glaçon est un accessoire indispensable de votre frigo américain qui peut être remplacé facilement, vous allez devoir le changer si : - Des fissures sont présentes dues au gel - Le bac est complètement cassé - Vous n’arrivez plus à tourner le bac à glaçon pour le vider dans le réceptacle - Le dégivrage de l’appareil ne s’est pas fait correctement ***** SOMMAIRE ***** Etape 1 : démontage du bac à glaçons - 00:00:41 Etape 2 : remontage du bac à glaçons - 00:01:31 Pour commander un nouveau bac à glaçon pour votre réfrigérateur, cliquez ici : https://www.spareka.fr/pieces_detachees_electromenager/refrigerateur/bac-tiroir-panier-casier Pour commander d’autres accessoires pour votre frigo, cliquez ici : https://www.spareka.fr/pieces_detachees_electromenager/refrigerateur/accessoires Pour diagnostiquer une panne sur votre frigo, cliquez ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/refrigerateur/diagnostic Pour tout savoir sur l’entretien de votre réfrigérateur, cliquez ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/refrigerateur/conseils-entretien Pour commander une nouvelle pièce détachée pour votre frigo américain, c’est ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/pieces_detachees_electromenager/refrigerateur Rendez-vous sur notre site ici : https://www.spareka.fr Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/spareka/ Et sur Twitter : https://twitter.com/spareka Musique libre de droits Avec Spareka, réparer c’est facile ! Comment changer bac a glacon d'un frigo americain : https://youtu.be/zRU_2H0JSag #Remplacer #BacAGlacon #FrigoAmericain

58058  vues

74 J'aime,  26 J'aime pas

 



C’est un appareil très utilisé à la maison, le frigo est équipé de quelques éléments essentiels. Le bac à glaçons fait partie de ces éléments. Si vous avez un modèle de frigo américain et que vous voulez remplacer le bac à glaçons de votre appareil, voici quelques lignes à prendre en compte. Avant de procéder au changement de cette pièce, il est nécessaire de débrancher électriquement l’appareil pour éviter les accidents. Vous devez aussi trouver une pièce conforme à votre équipement pour que votre frigo puisse fonctionner correctement. Pour ce faire, vous aurez seulement besoin d’un tournevis.


Quelles sont les étapes à suivre pour le changement du bac à glaçons de votre frigo américain ?


Retirer l’ancien bac à glaçons

Tout d’abord, il faut ouvrir la porte de votre frigo pour mieux atteindre la pièce à remplacer. Ensuite, vous devez enlever la façade du bac à glaçons de votre frigo . De là, il faut localiser les vis de fixation et de les dévisser à l’aide d’un tournevis. À noter qu’il a deux vis sur cette partie, il faut les enlever une à une. Le bac à glaçons est généralement clipsé au frigo donc pour le retirer, il est nécessaire de le déclipser de votre équipement.


Mettre en place le nouveau bac à glaçons

Une fois que vous avez enlevé l’ancien bac à glaçons de votre frigo américain, vous pouvez passer à la phase de remplacement de la pièce. Vous devez donc clipser le nouveau bac à glaçons sur le connecteur de votre frigo et de remettre les vis sur leur place initiale. Enfin, vous pouvez mettre en place la façade du bac à glaçons. Si vous avez besoin d’aide sur la réparation des autres pièces de votre frigo, n’hésitez pas à visiter notre site, Spareka.

 

Cherchez votre pièces de Réfrigérateur :

Des difficultés à resoudre votre panne ?

successful-repair

Un technicien est en ligne et en visio pour vous aider a reparer !


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de réfrigérateur





 

Et des clients satisfaits !