Comment remplacer le bouton de programmation de votre sèche-linge ?

Spareka vous montre dans cette vidéo, comment remplacer les boutons de programmation de votre sèche-linge. Retrouvez sur notre boutique en ligne les boutons de programmation compatibles avec votre appareil. Il suffit pour cela de suivre le lien suivant: http://goo.gl/s1XzAy

5348  vues

91 J'aime,  9 J'aime pas

 



Le bouton de programmation de votre sèche-linge est endommagé ? On vous recommande de le remplacer. Cette solution vous permet d’assurer le bon fonctionnement de votre équipement. C’est le bouton de programmation qui vous permet de prendre le contrôle de votre sèche-linge. Si vous avez besoin de profiter d’un maximum de confort d’utilisation, on vous conseille de penser à cette solution de remplacement. C’est une opération à la fois facile et rapide à réaliser. Pour vous aider dans vos démarches, on vous propose de suivre ces quelques conseils.


Quelles sont les étapes à suivre afin de faciliter le remplacement du bouton de programmation de votre sèche-linge ?


Préparation avant le remplacement

Pour des raisons de sécurité, on vous recommande de ne pas oublier de débrancher électriquement votre appareil. Il est également important de trouver un bouton qui s’adapte parfaitement à votre sèche-linge. Afin d’éviter les mauvaises surprises, on vous conseille de vous orienter vers un modèle semblable ou équivalent recommandé par le fabricant.


Démonter votre sèche-linge

Afin de faciliter votre opération, commencer par dévisser le panneau supérieur de votre sèche-linge. Une fois que c’est fait, retirez-le. N’oubliez pas de dévisser les clips de fixation. Maintenant, vous pouvez ouvrir la porte de votre sèche-linge. Déclipsez ensuite le bandeau de commande de votre sèche-linge .


Remplacer le bouton de programmation de votre sèche-linge

Repérez le bouton du départ différé de votre équipement. Déclipsez-le de l’arrière et retirez-le. Une fois que c’est fait, faites de même avec le bouton de la minuterie. Prenez vos nouveaux boutons et clipsez-les sur le bandeau de commande.


Remonter votre sèche-linge

Maintenant que vous avez remplacé vos boutons de programmation , il est temps de remonter votre sèche-linge. Mais, avant de remettre en place votre bandeau de commande, assurez-vous que les tiges du départ différé et de la minuterie soient bien à 0. Si c’est le cas, réinstaller le bandeau de commande en le clipsant à l’appareil. Vissez les clips de fixation et puis remettez le panneau supérieur tout en le vissant.

Les boutons de fixation de votre sèche-linge sont remplacés. Si vous avez d’autres appareils électroménagers, de piscine, de jardin ou de motorisation qui ont besoin de réparation, on vous conseille de faire le tour de Spareka. Faites confiance à notre expertise pour le dépannage de vos équipements.

 


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de sèche-linge





 

Et des clients satisfaits !