Comment remplacer le joint de votre sèche-linge ?

Le joint de votre sèche-linge est défectueuse? Spareka vous montre dans cette vidéo, comment le remplacer. Retrouvez sur notre boutique en ligne le joint compatible avec votre appareil. Il suffit pour cela de suivre le lien suivant: http://goo.gl/DdffRf

4438  vues

50 J'aime,  50 J'aime pas

 



Si vous souhaitez profiter des avantages de votre sèche-linge, on vous conseille d’en prendre soin. Pourquoi ne pas lui offrir des pièces de qualités ? Cette solution vous offre également la possibilité de bénéficier de la durée de vie et de la performance de votre sèche-linge. Par exemple, si vous disposez d’un sèche-linge qui a un joint de porte usé, on vous recommande de le remplacer sans attendre. À cause de cet accessoire défectueux, votre sèche-linge ne sèche plus et vos linges ne sont plus suffisamment secs.


Quelles sont les étapes à suivre pour le remplacer le joint de porte de votre sèche-linge ?


Débrancher votre sèche-linge et trouver le joint idéal

Avant de commencer votre réparation, on vous conseille de débrancher électriquement votre sèche-linge. C’est une étape à ne pas négliger pour des raisons de sécurité. Vous devez également trouver un joint semblable à votre ancien modèle. Vous pouvez également opter pour un modèle équivalent recommandé par votre fabricant ou votre distributeur.


Repérer le joint de porte

Afin de faciliter votre opération, commencer par repérer le joint de porte de votre sèche-linge . Pour cela, commencer par ouvrir votre appareil. Attrapez le joint et tirez-le délicatement. Une fois que vous avez enlevé le joint défectueux, mettez en place le nouveau joint.


Remplacer le joint de porte de votre sèche-linge

Repérez l’arrière du joint qui doit s’encastrer dans le châssis de l’appareil. Clipsez ensuite le nouveau joint de porte sur le châssis. Pour vérifier, que le joint est bien en place, on vous conseille de fermer la porte de votre sèche-linge.

Le joint de porte de votre sèche-linge vient d’être remplacé. Votre équipement est en mode opérationnel. Si vous avez besoin d’aide pour le dépannage de vos appareils de cuisine, de jardin ou de piscine, n’hésitez pas à trouver des conseils sur le site de Spareka. Avec notre expertise, réparer c’est facile !

 

 


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de sèche-linge





 

Et des clients satisfaits !