Nos univers
COVID-19 : Vous permettre de prendre soin de vos appareils est notre priorité. Nous continuons à livrer vos commandes, à être joignable par téléphone et par mail.
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer les roues de son robot Polaris 280 ?

Spareka vous montre comment réparer les roues de votre robot de piscine Polaris 280. Retrouvez sur notre boutique la pièce en question à réparer en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/UWpR1M Music : 'Real ride' by Nicolai Heidlas Music https://soundcloud.com/nicolai-heidlas

4085  vues

56 J'aime,  44 J'aime pas

 



Préserver la pureté de l’eau d’une piscine, telle est la promesse d’un robot Polaris 280. Bien évidemment, cet appareil reste indispensable pour faciliter le nettoyage et l’entretien d’un bassin. C’est d’ailleurs l’équipement le plus prisé. Pourtant, avec le temps, celui-ci peut tomber en panne. Si le problème vient des roues, vous n’êtes pas obligé de jeter votre robot de chez Polaris. Effectivement, un remplacement de ses pièces suffit pour redonner un coup de jeunesse à votre machine. Découvrez nos astuces pour remplacer facilement les roues de votre robot pour qu’il soit au top de sa performance.


Quelles étapes à réaliser pour réussir le remplacement des roues d’un robot Polaris 280 ?

Suivez ces quelques étapes et réalisez vous-même l’opération en utilisant uniquement un tournevis. Pas besoin de matériel spécifique pour changer les roues de votre robot Polaris. Bon bricolage sur Spareka !


Démonter le robot

La première chose est de retirer le sac en mettant le robot sur le côté. Maintenant, prenez votre boîte à outils et servez-vous d’un tournevis plat très large pour déloger la roue du robot Polaris 280.


Bien manipuler son outil

La vis est en plastique, alors il convient de faire attention lors de la manipulation. C’est surtout pour éviter de l’abîmer. Pour ce faire, il faut insérer le tournevis dans la fente. Bien appuyer en tournant doucement jusqu’à ce que la vis se desserre complètement.


Mettre la nouvelle roue en place

Une fois la vis retirée, vous pouvez extraire la roue et la remplacer. La prochaine étape est alors de remonter la roue. Placez la vis et serrez en vous assurant que ça tourne. Cette pièce du robot Polaris 280 est à présent fonctionnelle.

 


Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de robot





 

Et des clients satisfaits !