Nos univers
Fermer
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer le sac de votre robot Polaris 280 ?

Spareka vous montre comment réparer le sac de votre robot de piscine Polaris 280. Retrouvez sur notre boutique la pièce en question à réparer en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/6A9XDP Music : 'Real ride' by Nicolai Heidlas Music https://soundcloud.com/nicolai-heidlas

1472  vues

0 J'aime,  0 J'aime pas

 



L’entretien de la piscine consiste avant tout à préserver l’eau du bassin en la maintenant propre à tout moment. Le robot est un équipement fiable et indispensable pour le nettoyage de la piscine. En plus de nettoyer en profondeur, il brosse également les parois et la ligne d’eau de la piscine. Si le robot astique le bassin tout seul, il convient après chaque programme de nettoyer le filtre et de temps en temps, il faut penser à changer le sac filtrant. Voyons justement comment procéder.


Quelles démarches à suivre pour réussir le remplacement du sac d’un robot Polaris 280 ?


Attention !

Pour des raisons de sécurité, n’oubliez pas de mettre votre appareil hors tension.

Il est recommandé de remplacer la pièce pour Polaris 280 défaillante de l’appareil par un modèle compatible avec votre robot.


Mettez le chrono en marche et comptez seulement 5 minutes pour nettoyer ou changer le sac de votre robot Polaris.


Le sac est fixé sur sa base. Pour le retirer, il faut le tourner un peu. Deux solutions s’offrent à vous. Soit vous nettoyez, soit vous remplacez tout l’ensemble.


Ouvrir et nettoyer le sac

D'abord, le nettoyage au jet d’eau permet de se débarrasser des saletés cumulées à l’intérieur. Il faut les évacuer par le bout. Pour ce faire, ouvrez bien le sac de façon à nettoyer l’intérieur impeccablement. Lorsque le sac est propre, il faut le refermer tout simplement.


Remettre le sac

Pour replacer le sac du robot Polaris , faites attention d’aller dans le bon sens. Repérez la présence des encoches pour le fixer sur l’aspirateur.


Remplacer le sac du robot

Dans le cas où le sac est déchiré, vous êtes dans l’obligation de changer toute la pièce. Rendez-vous sur Spareka pour effectuer vos achats de pièces détachées. Par la même occasion, bénéficiez des conseils brico vous permettant de réparer vos appareils ménagers sans l’aide d’un professionnel.

 


Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de robot





 

Et des clients satisfaits !

Retour au site