Comment nettoyer les filtres du robot Hayward Tiger Shark ?

Dans cette vidéo, Spareka vous montre comment nettoyer les filtres de votre robot de piscine Hayward Tiger Shark. Retrouvez sur notre boutique en ligne les pièces de votre robot en cliquant sur le lien suivant : https://goo.gl/ETJf9q Music : 'REAL RIDE' by Nicolai Heidlas Music https://soundcloud.com/nicolai-heidlas

5237  vues

60 J'aime,  40 J'aime pas

 



Si votre robot de piscine HAYWARD Tiger Shark ne fonctionne plus aussi bien qu’à ses débuts, c’est qu’il y a sûrement un problème au niveau de ses filtres. En effet, il est indispensable d’assurer un entretien régulier à ces derniers, car un filtre sale, c’est un robot qui ne nettoie plus correctement l’eau du bassin.


Si les débris de feuilles et de saletés accumulés sur les filtres ne sont pas éliminés, votre robot ne pourra plus aspirer d’autres impuretés. Tout de suite les étapes pour un assainissement parfait des filtres du robot de piscine Hayward Tiger Shark.


À noter : Pour cette opération qui vous prendra une vingtaine de minutes, vous aurez besoin de vous équiper d’un jet d’eau.


Les étapes à suivre pour réussir le nettoyage des filtres du robot Hayward Tiger Shark


Bien positionner l’appareil

Prenez votre appareil de nettoyage pour piscine et posez ce dernier sur le côté. Au moment où vous manipulez votre robot Hayward Tiger Shark , faites attention avec la poignée qui est assez fragile.


Ouvrir les ailes de fond du robot

Ensuite, repérez les ailes du robot et ouvrez ces derniers afin que vous puissiez accéder au fond. Une fois que c’est fait, vous pouvez démonter le reste de l’équipement pour les nettoyer au jet d’eau.


Nettoyer les filtres et les autres composants

Équipez-vous de votre jet d’eau et procédez au nettoyage des filtres du robot Hayward Tiger Shark sans oublier les compartiments qui composent votre appareil ( bac, la plaque de fond, etc.).


À noter : Durant le lavage des filtres, assurez-vous de bien éliminer toutes les impuretés même les plus tenaces.


Remettre tous les éléments à leur place

Une fois l’assainissement réalisé, vous pouvez remettre les filtres et les autres composants à leur place. Aussi, il ne faut pas oublier de fermer les clips et de remonter la poignée.


Voilà, vous savez maintenant comment entretenir votre robot de piscine Hayward Tiger Shark.

En consultant le site de Spareka.fr, vous tomberez sur d’autres vidéos intéressantes d’aide à la réparation. Aussi, si vous rencontrez des soucis de panne avec votre équipement, passez sur l’e-shop pour dénicher des pièces détachées à la hauteur de vos exigences ! À bientôt sur Spareka !

 


Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de robot





 

Et des clients satisfaits !