Nos univers
Fermer
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer le couvercle de votre skimmer ?

Dans cette vidéo, Spareka vous montre comment changer le couvercle de votre skimmer. Retrouvez sur notre boutique la pièce de votre skimmer en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/LCZng8 Music : 'REAL RIDE' by Nicolai Heidlas Music https://soundcloud.com/nicolai-heidlas

3101  vues

40 J'aime,  60 J'aime pas

 



Pour votre propre hygiène et celle de votre piscine, l’eau de celle-ci doit être traitée par différents moyens. L’un des moyens indispensables pour cette opération est la mise en place d’un skimmer à sa construction afin de pouvoir filtrer les plus grosses impuretés comme les feuilles mortes ou encore les brindilles. Le skimmer en question est protégé par un couvercle, qui, avec le temps peut avoir besoin d’être changé. C’est pour cette opération que Spareka vous a concocté cette liste d’étapes.


Quelles sont les étapes pour changer le couvercle de votre skimmer ?


Retirer le couvercle du skimmer

Normalement, le couvercle du skimmer ne peut pas se retirer même si on tire dessus en passant votre doigt dans le trou fait à cet effet parce qu’il est verrouillé. Pour pouvoir enlever le couvercle volontairement, il faut que vous le tourniez pour aligner les deux petites flèches qui se trouvent sur sa surface et sur le socle du skimmer. Il ne vous reste plus maintenant qu’à tirer le couvercle vers vous et le tour est joué.


Mettre en place le nouveau couvercle

Pour procéder à la mise en place du nouveau couvercle, mettez-le à son emplacement tout en prenant soin de toujours faire coïncider les deux petites flèches citées précédemment. Insérez un doigt dans le trou et faites tourner le couvercle d’un quart de tour dans le sens des aiguilles d’une montre. Voilà, vous avez changé le couvercle de votre skimmer .

 


Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de skimmer



 


 

Et des clients satisfaits !

Retour au site