Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Filtrer votre recherche
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Comme de nombreux particuliers, vous avez fait le choix judicieux de motoriser votre portail ? Bravo, désormais vous n’avez plus à dépenser de l’énergie pour ouvrir et fermer votre portail. Le boîtier de protection de cellule de portail vous est un élément qui vous est essentiel.
Comme vous le savez certainement, la cellule est l’élément qui assure le fonctionnement en toute sécurité de votre portail motorisé. En effet, lors de l’ouverture et de fermeture, il fera en sorte que votre portail ne rencontra aucun obstacle. En cas de présence d’obstacle (voiture ou piéton), il déclenchera l’arrêt et l’inversion du mécanisme, ce qui prévient les éventuels accidents. Le boîtier de protection protège la cellule de portail de tout choc, ce qui optimisera sa durée de vie. Il s’agit donc d’un accessoire indispensable à la cellule de portail.
Sur SPAREKA, accédez à une gamme complète de pièces détachées de portail battant ! Ici, quels que soient les accessoires ou les pièces détachées que vous recherchez : moteur complet, crémaillère, motoréducteur, carte électronique, fin de course, récepteur, antenne, feu orange, boîtier de protection de cellule, jeu de photocellules pour portail, etc. ayez la certitude que vous trouverez votre bonheur !
Par ailleurs, grâce à notre grande variété de kits de motorisation, vous pouvez trouver facilement ce qui convient parfaitement pour votre porte de garage et portail de tout type. Chez SPAREKA, en plus de vous offrir des produits de première qualité, nous vous assurons les meilleurs prix du web ainsi qu’une livraison dans les meilleurs délais.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Accessoires de Portail !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00