Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Filtrer votre recherche
page 1/1 - 1 resultats
Clé de débrayage pour Accessoires de Portail
Marques compatibles : MHOUSE
13,99 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Jeudi 25 avril
Comme mesure de précaution, le système de motorisation d’une porte est toujours muni d’une clé de débrayage. Celle-ci permettrait de réinitialiser manuellement le système une fois ce dernier bloqué par d’éventuelles dysfonctions. En fait, il se pourrait que le mécanisme soit rompu par une panne qui ait stoppé l’enroulement du rideau ou le battement des vantaux. Pour remettre le système en marche il faut qu’il y ait la clé qui réamorce toutes les fonctions et qui, par conséquent, rétablisse la marche de l’automatisme.
En principe, on attribue à la clé le même rôle que la batterie de secours. Elle permettrait de se prémunir contre les pannes (électriques ou mécaniques). Par contre avec la clé, on peut faire face aux pannes prolongées car techniquement les motorisations sont débrayables. Une manière de manipuler normalement le portail. En outre, la présence de la clé trouve tout son avantage lors d’une panne de télécommande ou d’un module de réception. Grâce à l’ouverture de secours équipée d’un contacteur on peut pratiquement remettre le système en marche. On peut de cette manière, agir sur la porte bien que celle-ci soit inopérante à cause la panne.
Donc, qu’importe le type de l’automatisme : à bras articulé, basculante, coulissante ou battante, assurez-vous que le kit comprenne tous les éléments nécessaires, notamment la clé de débrayage. Elle peut être en plastique ou en métal, tout dépend du modèle de la motorisation. Mhouse propose par exemple une même clé de débrayage et déblocage pour le passage de tous les automatismes de portail Mhouse en mouvement manuel. Nous avons également Nice qui propose une clé à levier pour le débrayage des Kits MEA3.
Sinon, pour retrouver le produit facilement, achetez-le sur internet. En ligne, les pièces détachées sont plus intéressants. Pour cela, faîtes le choix SPAREKA, une plateforme en ligne qui propose une offre rapide et fiable sur la qualité des produits vendus.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Accessoires de Portail !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00