Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Filtrer votre recherche
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pièce maitresse de l'automatisme de portail, la carte électronique est comparée au cerveau de l’être humain. L'électronique de gestion a la fonction de gérer toutes les données. Ces informations sont programmées, traduites, transmises et ordonnées pour un seul but, faire fonctionner l'automatisme, de manière cohérente. Sans la carte électronique pour automatisme de portail, la motorisation de portail, de porte de garage et de volet roulant ne serait pas possible.
En tant que cerveau du système, une usure de la pièce peut faire disjoncter l’automatisme. Mais pour vous aider à réaliser l’importance de cet élément sur les autres pièces et les kits de motorisation de portail, voici quelques listes de ces pannes :
Dans tous les cas, il faut faire une révision des autres pièces, mais si la carte est touchée, il n’y a qu’un seul moyen, la remplacer.
SPAREKA est une boutique en ligne spécialisée en pièces détachées et d’accessoires de motorisation de portail. En visitant le site, vous pouvez trouver toutes les pièces pour motorisation de portail battant, de portail coulissant, de porte de garage et de volet roulant de toutes marques aux meilleurs prix.
Que vous cherchez une carte électronique Mhouse CL2, un bip de portail ou une platine pour portail et porte de garage, vous le trouverez en seulement quelques clics.
Avec SPAREKA, réparer vous-même l’automatisme de portail. Pièces détachées et accessoires de marques, nos produits sont adaptés à vos besoins et à votre budget.
Pour votre sécurité et de votre famille, découvrez notre sélection inédite de produits d’automatismes de portails.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Accessoires de Portail !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00