Lame Tondeuse

Suivez les critères de nos experts

Trouvez votre

Lame Tondeuse JOHN DEERE

, c'est facile !
Vous recherchez des pièces détachées JOHN DEERE ?Pour trouver votre Lame JOHN DEERE afin de réparer votre Tondeuse, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver En savoir plus

Filtrez les produits :

Leroy Merlin s'engage avec Spareka pour la réparibilité de vos appareils de jardin

Trier par:

Filtrez les produits :

  • Modèle de l'appareil -

Leroy Merlin s'engage avec Spareka pour la réparibilité de vos appareils de jardin

page 1/1 - 3 resultats

  • Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé" , sans frais de retour

    rembourser votre pièce acheté
  • LAME TONDEUSE Coupe 53.3 cm. JOHN DEERE

    Fixbyme
    En stock
    Livré le Jeudi 20 juin

    28,96 €

    Plus livrable

Et des clients satisfaits !

Vous recherchez des pièces détachées JOHN DEERE ?

Pour trouver votre Lame JOHN DEERE afin de réparer votre Tondeuse, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Tondeuse JOHN DEERE.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Lame et prolongez la durée de vie de votre Tondeuse JOHN DEERE!


Trouvez vos pièces détachées Tondeuse en quelques clics

La lame de tondeuse à gazon John Deere est l’une des pièces maîtresses de votre tondeuse à gazon. Pour tondre la pelouse et obtenir un résultat fiable, vous devez réviser régulièrement votre lame de tondeuse. Cela étant, lorsque vous procédez à l’entretien de la lame de votre tondeuse, pensez à porter des gants à manchette pour protéger vos mains et poignets afin d’éviter les risques de coupures.

 

Comment démonter la lame de sa tondeuse à gazon ?

 

Avant de remplacer votre lame de tondeuse, assurez-vous d’avoir la lame compatible John Deere pour votre appareil. Après un certain temps d’utilisation, il est convenable d’échanger les lames d’une tondeuse bien qu’elles soient plus ou moins résistantes. Au fil du temps, elles peuvent subir des déformations et des déficiences. En effet, vous pouvez constater de petites encoches latérales sur les deux extrémités de la partie tranchante de la lame. Il faut donc changer impérativement la lame de votre appareil pour la tonde.

Pour réaliser cette opération, vous devez bloquer la lame d’une main et utilisez une clé BRT à six pans creux avec l’autre main pour dévisser les vis dans le sens de la rotation de la lame qui est contraire à celle de l’aiguille d’une montre. Pour d’autres modèles de tondeuse, une clé plate ou à molette fera l’affaire. Ensuite, vous devez repérer les rondelles pour les remonter à l’identique. Prenez une photo pour ne pas vous perdre. Suivant les indications du fabricant, remettez votre nouvelle pièce en place.

 

SPAREKA, votre boutique en ligne de pièces détachées pour appareil d’entretien de jardin

 

Afin d’assurer au mieux l’entretien du gazon, retrouver toutes les pièces nécessaires à votre appareil sur la boutique en ligne de SPAREKA. Vous y dénicherez des pièces détachées John Deere authentiques. Par ailleurs, vous y découvrirez aussi des pièces de rechange d’autres marques comme FLYMO, GARDENA, HONDA, SABO, etc.